Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Membre
    Inscription
    mars 2017
    Localisation
    saint martin de hinx
    Âge
    31
    Messages
    16
    Boîtier
    non
    Objectif(s)
    1

    Par défaut Je danse (Ma passion) vidéo impro

    Bonjour , je me présente alex , mon vrais prénom alystair , j'ai 24 ans et ma passions s'est la danse...
    Je me suis acheter le panasonic lumix fz 300 mais avant je me filmais avec un canon power shot et j'aimerais avoir votre avis sur ma danse et ma vidéo

    Je voudrais savoir concernant ma vidéo si je pourrais avoir mieux niveau qualité du panasonic ou c'est le maximum en qualité ?

    Je voudrais savoir aussi si en danse j'ai un mauvais niveau ou un bon mauvais , ou un bon début ?

    On ma dit que j'étais mauvais mais s'était de la pure méchanceté gratuite car la plus part me disent que je danse bien sans me venté bien sure lol

    Mes mouvements sont répétitif ou pas et est ce que je suis en rythme ou pas vraiment ?

    On ma dit que je devrais plus bosser ma souplesse vrais ?

    J'ai dansé qu'en improvisation et je suis qu'un débutant

    Qu'en pensez vous ?


    Merci , désolé si je fais des fautes quand j'écris je fais de mon mieux



    https://youtu.be/3nKd_wAbGpA


  2. #2
    Membre Avatar de lafamily
    Inscription
    janvier 2010
    Localisation
    Nantes
    Messages
    3 180
    Boîtier
    2 Canon 5D Mark II + 1 Mark3
    Objectif(s)
    50mm 1,4 - Zoom 16 35mm 2,8 L - 100mm 2,8 macro - 85mm f:1,8 - 24mm f:1,8

    Par défaut

    Je ne crois pas que c'est ici que tu auras des avis d'expert sur la chorégraphie et ta façon de danser, car ici on échange autour de la vidéo, et plus particulièrement des boitiers Canon.

    Personnellement (et ça n'engage que moi) je trouve que tu te débrouilles plutôt bien !
    C'est juste un peu mou et un peu raide, ça manque de tension dans certains mouvements, de dynamisme et de rapidité.
    Détend toi, sois plus souple, et donne plus d'énergie dans tes enchainements.

    Concernant la vidéo, c'est un plan fixe, donc tout va bien.

    Il faut que tu demandes à un de tes amis de tenir la caméra. Ainsi tu pourrais filmer ta chorée plusieurs fois, avec plusieurs valeurs de plan => plus ou moins proche / des gros plans / des plans larges / des plans de coté..
    Ensuite tu pourrais monter ces plans pour reconstituer la chorégraphie, afin d'alterner plans larges et plans de coupe. Ça donnerait du dynamisme et du rythme !

    Évite de te mettre en contre jour (devant une fenêtre) et pose toi plutôt face ou à la lumière ou avec la source lumineuse sur le coté.

  3. #3
    Membre
    Inscription
    mars 2017
    Localisation
    saint martin de hinx
    Âge
    31
    Messages
    16
    Boîtier
    non
    Objectif(s)
    1

    Par défaut

    Bonjour lafamily , merci pour ton avis , oui c'est vrais pour le forum c'est pas l'endroit , je demande quand même au cas ou des avis et des avis sur la qualité de ma vidéo aussi en même temps
    Oui pour les tensions dans les mouvements tu as tout à fait raison car j'étais un peut tendu au départ , il faut que j'apprenne à plus travaillé sur ma souplesse

    J'ai des petits tremblements au départ mais rien de méchant c'est normal pas assez d'effort physique lol



    Merci...

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. impro
    Par SOLOBA dans le forum [Inclassable]
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/01/2010, 00h47
  2. Impro, Amélie & Vincent...
    Par Bombhash dans le forum [Portrait]
    Réponses: 11
    Dernier message: 16/09/2009, 09h44
  3. [Danse] Biennale de la danse - Lyon
    Par JeromeP dans le forum [Reportage]
    Réponses: 6
    Dernier message: 29/09/2008, 13h25
  4. Passion EOS ou passion PORSHE
    Par DidierH dans le forum [Reportage]
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/11/2007, 23h40
  5. Catch Impro...vous connaissez?
    Par bertrand78990 dans le forum [Reportage]
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/04/2007, 19h17

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h06.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com