Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 40 sur 52
  1. #21
    Membre
    Inscription
    juillet 2017
    Localisation
    Evry
    Messages
    63
    Boîtier
    Canon 5D mark II
    Objectif(s)
    Canon EF 50 mm f/1.8 STM

    Par défaut

    Ah oui ? je pensais que pour les Red, Blackmagic et compagnie, il suffisait de glisser déposer les fichiers des cartes mémoires dans DaVinci Resolve et que ça le lisait directement... Je vois pas l'intérêt alors si c'est comme Magic Lantern...

    Pour le 100D, aussi surprenant que ça puisse être, il tourne en 1.7K en 10, 12 et 14 bits.
    Voici un article : https://www.eoshd.com/2017/06/enabli...ni-canon-100d/
    et la version française : MagicLantern donne une nouvelle vie au petit Canon EOS 100D avec la vidéo 10 bit RAW – Le blog photo

    Bon, bien-sûr, ce ne sera pas aussi bon que sur un 5D... Mais si la qualité n'est pas le seul critère de sélection, ça peut être intéressant. Vu le prix du boitier, puis les cartes SD qui me semblent moins chères (128 Go 95mb/s à 70€ chez Lexar) que les CF, et le fait de pouvoir choisir le 10 bit si on veut économiser de la place...
    Bon ok, les cinéastes pures seraient outrés par mes propos j'en conviens bien lol, mais pour ma part, je n'ose pas sortir mon 5D II aussi facilement qu'un 100D. Je ne l'utilise que pour les occasions où je peux le rentabiliser financièrement. Vu où j'habite (un peu la zone)... Mais avec le 100D, je sens que je vais me lâcher !

    Et sinon, voici quelques vidéos tournées avec ce 100D :
    En 10 bit :
    https://www.youtube.com/watch?v=Te2EyCCDSK0
    https://www.youtube.com/watch?v=HVZuzMYTLpk (il semble bien avoir le son)

    En 14 bit :
    https://youtu.be/wkUuQ4fbLK4

    Bon, c'est pas la même image que les 5D mais je trouve ça plutôt bien !

    Ah oui, j'oubliais, en plus de ça, je ne le savais même pas mais l'objectif que j'ai, le EF 50 mm 1.8 STM est aussi compatible sur les montures EF-S. En tout cas, c'est ce que j'ai lu sur le net. J'espère que c'est vraiment le cas. Comme ça, je n'ai même pas besoin d'acheter un nouvel objectif pour tester !


  2. #22
    Membre
    Inscription
    juillet 2017
    Localisation
    Evry
    Messages
    63
    Boîtier
    Canon 5D mark II
    Objectif(s)
    Canon EF 50 mm f/1.8 STM

    Par défaut

    Citation Envoyé par lafamily Voir le message

    J'ai tourné un court métrage en RAW il y a 3 ans avec mon 5D Mark2 dont voici la bande annonce :

    Au fait, j'aime beaucoup l'image de la lune dans le ciel. Ca en jette vraiment !

  3. #23
    Membre
    Inscription
    juillet 2017
    Localisation
    Evry
    Messages
    63
    Boîtier
    Canon 5D mark II
    Objectif(s)
    Canon EF 50 mm f/1.8 STM

    Par défaut

    Je viens de faire une découverte importante ! Je passe surement pour un bleu mais je suis tellement content d'apprendre ça !
    Les boitiers APS-C de CANON supporteront l'ensemble de la gamme proposée, qu'elle soit spécialement optimisée pour ceux-ci (gamme EF-S), ou non (gamme EF), à l'exception des modèles plus anciens, tels que les EOS D30, D60 et 10D qui interdisent physiquement le montage de la gamme EF-S. Il faudra tenir compte du coefficient de conversion cité précédemment, qui s'élève à 1,60 pour la marque CANON.

  4. #24
    Membre Avatar de lafamily
    Inscription
    janvier 2010
    Localisation
    Nantes
    Messages
    3 180
    Boîtier
    2 Canon 5D Mark II + 1 Mark3
    Objectif(s)
    50mm 1,4 - Zoom 16 35mm 2,8 L - 100mm 2,8 macro - 85mm f:1,8 - 24mm f:1,8

    Par défaut

    Ah oui ? je pensais que pour les Red, Blackmagic et compagnie, il suffisait de glisser déposer les fichiers des cartes mémoires dans DaVinci Resolve et que ça le lisait directement... Je vois pas l'intérêt alors si c'est comme Magic Lantern...
    Si vous glissez déposez des rushes MLV RAW dans le logiciel MLVRAWviewer, ou MLVProducer...etc... c'est pareil => ça s'ouvre directement et vous pouvez exporter en ProRes ou en DNG ou en ce que vous voulez.... Car ce sont des players ET des "débayeuriseurs".
    => Mais, après avoir vu la vidéo, vous devez passer par un développement, en DNG ou en compressé (ProRes / DNxHD....).

    C'est pareil avec les RED, BM et autres caméras qui tournent en RAW. Sauf que leurs codecs RAW sont "officiels" => il sont donc intégrés aux logiciels du marcher.
    => C'est pour cela que le dng a été choisi par l'équipe de Magic Lantern, car c'est un codec RAW qui ne nécessite pas de licence, pas de droits.

    On tourne en RAW pour la profondeur de couleurs et la latitude d'exposition, et quelle que soit la caméra (Red ou autre), cela alourdi drastiquement le workflow.
    D'ailleurs RED propose un player (Red Player) qui joue le même rôle que MLVRAWviewer, ou MLVProducer.

    Pour le 100D, aussi surprenant que ça puisse être, il tourne en 1.7K en 10, 12 et 14 bits.
    Ha bon ? Les 2 articles indiquent que ce boitier est limité à une résolution de 1728 × 736pixels, ce qui est bien en dessous du FullHD 1920 1080.

    Cela empêche de zoomer dans l'image, de stabiliser, et une mise à l'échelle (16:9 avec bandes 2.39) dégrade vite l'image => le lien youtube upscale en 4k montre une vidéo sans aucun piqué, sans détail et vraiment laide... tout est détruit (en dehors de la résolution couleurs).

    Bon, c'est pas la même image que les 5D mais je trouve ça plutôt bien !
    La résolution couleur est bonne et la différence avec un 5D sur ce point n'est pas franchement significative sur cet exemple, c'est le piqué qui est plutôt bas. C'est mou. Peut être causé par un objectif d'entrée de gamme, zoom du kit ?

  5. #25
    Membre Avatar de Noiz
    Inscription
    août 2011
    Localisation
    Savoie
    Messages
    286
    Boîtier
    5D mk III, 5D Mark II, 550D
    Objectif(s)
    Tokina 11-16mm F/2.8, 24-70mm F/2.8 L, 135 mm F.2 L, 70-200mm F/4 L

    Par défaut

    Youtube est le pire endroit pour montrer des exemples de tests avec son horrible compression. Généralement quand je vois des tests cameras sur YT je préfère zapper, c'est jamais significatif.
    Sinon pour en revenir au 100D, je pense que pour s'initier au raw/video en ayant vu ce que ML à développé dessus, c'est une bonne idée, mais oui tu seras vite limité par le ratio et la résolution. Mais bon pour le prix ça va tu vas pas te ruiner.

  6. #26
    Membre
    Inscription
    juillet 2017
    Localisation
    Evry
    Messages
    63
    Boîtier
    Canon 5D mark II
    Objectif(s)
    Canon EF 50 mm f/1.8 STM

    Par défaut

    Citation Envoyé par lafamily Voir le message
    Si vous glissez déposez des rushes MLV RAW dans le logiciel MLVRAWviewer, ou MLVProducer...etc... c'est pareil => ça s'ouvre directement et vous pouvez exporter en ProRes ou en DNG ou en ce que vous voulez.... Car ce sont des players ET des "débayeuriseurs".
    => Mais, après avoir vu la vidéo, vous devez passer par un développement, en DNG ou en compressé (ProRes / DNxHD....).

    C'est pareil avec les RED, BM et autres caméras qui tournent en RAW. Sauf que leurs codecs RAW sont "officiels" => il sont donc intégrés aux logiciels du marcher.
    => C'est pour cela que le dng a été choisi par l'équipe de Magic Lantern, car c'est un codec RAW qui ne nécessite pas de licence, pas de droits.

    On tourne en RAW pour la profondeur de couleurs et la latitude d'exposition, et quelle que soit la caméra (Red ou autre), cela alourdi drastiquement le workflow.
    D'ailleurs RED propose un player (Red Player) qui joue le même rôle que MLVRAWviewer, ou MLVProducer.
    Ah oui ? je ne connaissais que MLVmystic. Je ne savais pas qu'on pouvait avoir un player pour MLV ! De la balle ! Faut que je teste ça !
    J'ai trouvé le lien ici : https://www.magiclantern.fm/forum/in...p?topic=9560.0
    Je ne pourrai tester que ce soir chez moi.
    Ça réduit encore mon intérêt pour la Blackmagic Pocket d'un coup là ! Enfin, l'intérêt de la BMPCC qui reste pour moi, ce serait du coup de pouvoir tourner en prores pour économiser de la place mémoire quand je ne peux faire autrement.
    Merci pour l'info !





    Citation Envoyé par lafamily Voir le message

    Ha bon ? Les 2 articles indiquent que ce boitier est limité à une résolution de 1728 × 736pixels, ce qui est bien en dessous du FullHD 1920 1080.

    Cela empêche de zoomer dans l'image, de stabiliser, et une mise à l'échelle (16:9 avec bandes 2.39) dégrade vite l'image => le lien youtube upscale en 4k montre une vidéo sans aucun piqué, sans détail et vraiment laide... tout est détruit (en dehors de la résolution couleurs).


    La résolution couleur est bonne et la différence avec un 5D sur ce point n'est pas franchement significative sur cet exemple, c'est le piqué qui est plutôt bas. C'est mou. Peut être causé par un objectif d'entrée de gamme, zoom du kit ?
    Oui c'est bien ce que je dis, 1.7K, et non pas 2K.
    Oui, j'avoue que ça manque de piqué son image. Seules les couleurs sont intéressantes, enfin dans les deux premiers liens pour moi. Il utilise un Sigma 30 mm 1.4.
    Peut-être que cette vidéo Vimeo est meilleure


    Citation Envoyé par Noiz Voir le message
    Youtube est le pire endroit pour montrer des exemples de tests avec son horrible compression. Généralement quand je vois des tests cameras sur YT je préfère zapper, c'est jamais significatif.
    Sinon pour en revenir au 100D, je pense que pour s'initier au raw/video en ayant vu ce que ML à développé dessus, c'est une bonne idée, mais oui tu seras vite limité par le ratio et la résolution. Mais bon pour le prix ça va tu vas pas te ruiner.
    C'est vrai que Youtube est vraiment pourrie niveau compression. Vimeo est déjà mieux.
    Oui, c'est vrai que c'est pas la même bécane ! Quand je pense que le 5D II a servi pour des plans POV dans Captain America et d'autres productions hollywoodiennes... Mais je me demande s'ils utilisaient aussi ML ou pas ?

  7. #27
    Membre
    Inscription
    juillet 2017
    Localisation
    Evry
    Messages
    63
    Boîtier
    Canon 5D mark II
    Objectif(s)
    Canon EF 50 mm f/1.8 STM

    Par défaut

    Citation Envoyé par lafamily Voir le message
    La Black Magic 2.5K est vraiment une bonne caméra si on arrive à laisser de coté son ergonomie de boite de conserve et son capteur un peu "rikiki".
    Belles couleurs, belle dynamique en ProRes, très belles couleurs en RAW dng.

    La Pocket semble être une petite bombe, j'ai vu bon nombre de courts métrages tournés avec ce petit truc, et j'ai été bluffé.
    => Je ne suis pas attiré par l'ergonomie de ce petit truc, mais j'ai vu ce que certains de mes collègues Chef Op ont fait avec cette petite boite à image...et c'est surprenant !
    Et au fait, entre une BMCC 2,5K et une Pocket, laquelle a une meilleure image ?
    J'essaie de savoir si le coût plus cher de la BMCC est justifié ou pas.
    13 stops de dynamique toutes les deux, capteur légèrement plus grand sur la BMCC et 0,5K de plus, mais prix deux fois supérieur en occasion...


    Sent from my SM-N9208 using Tapatalk

  8. #28
    Membre Avatar de lafamily
    Inscription
    janvier 2010
    Localisation
    Nantes
    Messages
    3 180
    Boîtier
    2 Canon 5D Mark II + 1 Mark3
    Objectif(s)
    50mm 1,4 - Zoom 16 35mm 2,8 L - 100mm 2,8 macro - 85mm f:1,8 - 24mm f:1,8

    Par défaut

    Citation Envoyé par AirD Voir le message
    Et au fait, entre une BMCC 2,5K et une Pocket, laquelle a une meilleure image ?
    J'essaie de savoir si le coût plus cher de la BMCC est justifié ou pas.
    13 stops de dynamique toutes les deux, capteur légèrement plus grand sur la BMCC et 0,5K de plus, mais prix deux fois supérieur en occasion...


    Sent from my SM-N9208 using Tapatalk
    Les 2 ont un capteur qui offre une très belle résolution et un beau rendu.
    La 2.5K possède une ergonomie de boite de conserve, et la Pocket est un jouet...il faut accepter cela.

    Il faut acheter tout un tas d'accessoires pour qu'elles soient vraiment "opérantes".
    La batterie de la 2.5K est nulle et non changeable, il faut donc acheter une batterie (V-Lock ou adaptateur Batterie Sony => soit 150€)
    Il faut un moniteur avec entrée SDI.....qui coute plus cher que les moniteurs HDMI...
    Il faut un micro avec gros Jack...ou s'équiper d'un adaptateur....+ 50€...
    Il faut une cage avec poignée....+200€
    Il faut un SSD ...-150€

    Le problème de la Pocket ce sont les optiques !
    Le capteur est si rikiki, qu'il faut acheter des optiques pour caméra 16mm (avec adaptateur) ou des optiques spécifiques...
    Impossible d'obtenir des petites profondeur de champ...

    Bref, c'est compliqué. Mais une fois bien équipé, c'est TOP.

  9. #29
    Membre
    Inscription
    juillet 2017
    Localisation
    Evry
    Messages
    63
    Boîtier
    Canon 5D mark II
    Objectif(s)
    Canon EF 50 mm f/1.8 STM

    Par défaut

    Citation Envoyé par lafamily Voir le message
    Les 2 ont un capteur qui offre une très belle résolution et un beau rendu.
    La 2.5K possède une ergonomie de boite de conserve, et la Pocket est un jouet...il faut accepter cela.

    Il faut acheter tout un tas d'accessoires pour qu'elles soient vraiment "opérantes".
    La batterie de la 2.5K est nulle et non changeable, il faut donc acheter une batterie (V-Lock ou adaptateur Batterie Sony => soit 150€)
    Il faut un moniteur avec entrée SDI.....qui coute plus cher que les moniteurs HDMI...
    Il faut un micro avec gros Jack...ou s'équiper d'un adaptateur....+ 50€...
    Il faut une cage avec poignée....+200€
    Il faut un SSD ...-150€

    Le problème de la Pocket ce sont les optiques !
    Le capteur est si rikiki, qu'il faut acheter des optiques pour caméra 16mm (avec adaptateur) ou des optiques spécifiques...
    Impossible d'obtenir des petites profondeur de champ...

    Bref, c'est compliqué. Mais une fois bien équipé, c'est TOP.
    Mamamia
    Oui, je savais qu'il fallait l'équiper mais à ce point-là... J'avais vu une super occasion à 220€ qui avait l'air impeccable, mais c'était déjà vendu le temps que je contacte le vendeur....
    C'est vrai que niveau optique, ça fait cher, ça marche bien avec les 25mm 0.95 de chez Voigtlander par ex, 800€ le caillou !
    Ce qu'on rentabilise sur le boitier, on le paye sur le reste.

    Mais c'est vrai que 13 stops de dynamique, c'est encore mieux que le 5D. Après, je ne sais pas si ce sont vraiment 13 stops, car d'après focus-numerique, ce sont des chiffres un peu gonflé artificiellement :
    https://www.focus-numerique.com/came...-bmpc-951.html

    Mais beaucoup de pros s'accordent sur les qualités de ce BMPCC, et au final, il n'y a que le terrain qui compte...

  10. #30
    Membre Avatar de lafamily
    Inscription
    janvier 2010
    Localisation
    Nantes
    Messages
    3 180
    Boîtier
    2 Canon 5D Mark II + 1 Mark3
    Objectif(s)
    50mm 1,4 - Zoom 16 35mm 2,8 L - 100mm 2,8 macro - 85mm f:1,8 - 24mm f:1,8

    Par défaut

    Citation Envoyé par AirD Voir le message
    Mamamia
    Oui, je savais qu'il fallait l'équiper mais à ce point-là... J'avais vu une super occasion à 220€ qui avait l'air impeccable, mais c'était déjà vendu le temps que je contacte le vendeur....
    C'est vrai que niveau optique, ça fait cher, ça marche bien avec les 25mm 0.95 de chez Voigtlander par ex, 800€ le caillou !
    Ce qu'on rentabilise sur le boitier, on le paye sur le reste.

    Mais c'est vrai que 13 stops de dynamique, c'est encore mieux que le 5D. Après, je ne sais pas si ce sont vraiment 13 stops, car d'après focus-numerique, ce sont des chiffres un peu gonflé artificiellement :
    https://www.focus-numerique.com/came...-bmpc-951.html

    Mais beaucoup de pros s'accordent sur les qualités de ce BMPCC, et au final, il n'y a que le terrain qui compte...
    Après avoir testé les 2.5 et les 4k (nous sommes équipé de 3 Black Magic 4k à l'école où j'enseigne) je peux attester que la 2.5K est vraiment plus souple, efficace et polyvalente que la 4K !
    La 4k n'a que 3 valeurs iso (200 /400 /800) sachant que les 800Iso ne sont pas utilisables si de grandes zones sombres occupent le cadre...

    La 4K est bien en extérieur, ou avec de la lumière.

  11. #31
    Membre
    Inscription
    juillet 2017
    Localisation
    Evry
    Messages
    63
    Boîtier
    Canon 5D mark II
    Objectif(s)
    Canon EF 50 mm f/1.8 STM

    Par défaut

    Oui, de toutes façons, la 4K ne m'a jamais intéressé. Il faudrait aussi s'équiper en pc surpuissant... Puis d'abord, je n'ai même pas d'écran 4K mdr.
    Mais pour ceux qui ont les moyens, c'est bien pour ressortir les vidéos dans 5 ans et se démarquer des vidéos qui sont seulement en 2K. Comme les grosses prod qui ressortent les versions blurays remasterisés etc.

    En plus, la BMPC 4K est hyper chère ! J'ai vu la vidéo promo de Blackmagic de cette 4K, ça en jette, mais bon, c'est bien éclairé.

  12. #32
    Membre
    Inscription
    juillet 2017
    Localisation
    Evry
    Messages
    63
    Boîtier
    Canon 5D mark II
    Objectif(s)
    Canon EF 50 mm f/1.8 STM

    Par défaut

    Je viens de tester MLVRAWviewer, c'est carrément génial ! Je suis un homme préhistorique qui découvre le feu !
    Ahah ! Pour moi, ces fichiers MLV étaient tellement abstraits, maintenant ça m'a l'air bien plus facile à exploiter !
    Bon manque plus que le son et c'est bon.

  13. #33
    Membre
    Inscription
    juillet 2017
    Localisation
    Evry
    Messages
    63
    Boîtier
    Canon 5D mark II
    Objectif(s)
    Canon EF 50 mm f/1.8 STM

    Par défaut

    Je viens de recevoir le 100D, j'ai installer Magiclantern dessus mais quand je tourne en raw, voici ce que j'ai comme parasites :




    Quelqu'un aurait une idée d'où ça peut venir ?
    Je précise que quand je tourne en h.264, rien de tout ça. L'image est clean.
    Je me suis demandé si ça venait de la carte sd, en tout cas voici le modèle :
    https://www.amazon.fr/gp/product/B00...?ie=UTF8&psc=1

  14. #34
    Membre Avatar de Noiz
    Inscription
    août 2011
    Localisation
    Savoie
    Messages
    286
    Boîtier
    5D mk III, 5D Mark II, 550D
    Objectif(s)
    Tokina 11-16mm F/2.8, 24-70mm F/2.8 L, 135 mm F.2 L, 70-200mm F/4 L

    Par défaut

    C'est un problème connu (focus pixels), qui apparait sur les boitiers de type 700D, 650D et aussi 100D. C'est pas lié à la carte, utilise un autre extracteur de DNG comme par exemple MLV_DUMP ou MLVFS (voir aussi raw2cdng et MLVPoducer).

    Pourrais-tu nous partager ton MLV que je fasse moi même le test et te dire quoi utiliser ?

  15. #35
    Membre
    Inscription
    juillet 2017
    Localisation
    Evry
    Messages
    63
    Boîtier
    Canon 5D mark II
    Objectif(s)
    Canon EF 50 mm f/1.8 STM

    Par défaut

    Citation Envoyé par Noiz Voir le message
    C'est un problème connu (focus pixels), qui apparait sur les boitiers de type 700D, 650D et aussi 100D. C'est pas lié à la carte, utilise un autre extracteur de DNG comme par exemple MLV_DUMP ou MLVFS (voir aussi raw2cdng et MLVPoducer).

    Pourrais-tu nous partager ton MLV que je fasse moi même le test et te dire quoi utiliser ?
    Ah oui ? ça va alors si c'est juste lié à l'extracteur. Faut que je teste les autres alors
    Voici un MLV :
    https://wetransfer.com/downloads/62c...9191525/bd7965

  16. #36
    Membre
    Inscription
    juillet 2017
    Localisation
    Evry
    Messages
    63
    Boîtier
    Canon 5D mark II
    Objectif(s)
    Canon EF 50 mm f/1.8 STM

    Par défaut

    ah oui t'as raison, je viens de tester avec MLVProducer et ça marche nickel ! Merci à toi !

  17. #37
    Membre
    Inscription
    juillet 2017
    Localisation
    Evry
    Messages
    63
    Boîtier
    Canon 5D mark II
    Objectif(s)
    Canon EF 50 mm f/1.8 STM

    Par défaut

    Par contre, je veux bien tes conseils sur les différents extracteurs, car celui-là je trouve pas où exporter en dng. Ca l'exporte en .mov, ce qui peut être pratique pour moi aussi quand je dois tout monter sur place... Mais si je veux pouvoir utiliser les 14 bits dans Resolve, ce serait mieux d'avoir les DNG.

  18. #38
    Membre Avatar de Noiz
    Inscription
    août 2011
    Localisation
    Savoie
    Messages
    286
    Boîtier
    5D mk III, 5D Mark II, 550D
    Objectif(s)
    Tokina 11-16mm F/2.8, 24-70mm F/2.8 L, 135 mm F.2 L, 70-200mm F/4 L

    Par défaut

    Je viens de tester avec MLVFS, ça marche niquel : https://we.tl/4sAQ7PJVsP

    Oui en effet MLVProducer est un peu chiant à utiliser, y'a trop d'options. J'utilise que MLVFS, par contre son utilisation est très exotique mais une fois que c'est acquis, c'est très très rapide et simple.. J'avais fait un tuto : https://www.eos-numerique.com/forums...os-dng-278219/

  19. #39
    Membre
    Inscription
    juillet 2017
    Localisation
    Evry
    Messages
    63
    Boîtier
    Canon 5D mark II
    Objectif(s)
    Canon EF 50 mm f/1.8 STM

    Par défaut

    Merci à toi ! ça m'a l'air intéressant ! Surtout que je voudrais tourner en 10-12 bits étant donné que le 100D est un des 4 Canon sous Magic Lantern à pouvoir le faire...

  20. #40
    Membre Avatar de Noiz
    Inscription
    août 2011
    Localisation
    Savoie
    Messages
    286
    Boîtier
    5D mk III, 5D Mark II, 550D
    Objectif(s)
    Tokina 11-16mm F/2.8, 24-70mm F/2.8 L, 135 mm F.2 L, 70-200mm F/4 L

    Par défaut

    Puis pour MLV_DUMP, si tu veux l'utiliser, j'ai une astuce pour l'utiliser d'un seul clique droit avec traitement en lot de plusieurs MLV. (marche sur windows seulement)

    En gros mlv_dump c'est le cœur de ce qui est programmé pour extraire les DNG, son utilisation brute requiert donc d'utiliser des lignes de commande, mais grâce à une technique, il n y'a pas besoin de taper une seule ligne.

    L'astuce a été mise au point dans cette partie du forum de ML : [WINDOWS] simple right clic menu mlv dump batch

    Si besoin je peux fournir un .zip avec les éléments à mettre en place pour que ce soit opérationnel avec un guide d'utilisation. Pour chaque MAJ de mlv_dump, il suffit juste de remplacer l’exécutif "mlv_dump.exe" dans windows.

 

 
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [aide] Magic Lantern version FR
    Par Noiz dans le forum Magic Lantern
    Réponses: 23
    Dernier message: 13/05/2018, 13h04
  2. Passer de la version 1.3.3 à 1.1.3 - Canon 5D Mark 3 Magic Lantern
    Par Starkiller dans le forum Magic Lantern
    Réponses: 9
    Dernier message: 18/11/2016, 14h32
  3. Quelle version de Magic Lantern pour ce boitier ?
    Par 66stanger dans le forum EOS 700D
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/10/2014, 20h57
  4. La version 1.1.4 compatible avec magic lantern?
    Par Lemass dans le forum EOS 6D
    Réponses: 9
    Dernier message: 27/09/2014, 15h02
  5. Magic lantern new version
    Par f_wood2 dans le forum Discussions sur la vidéo
    Réponses: 51
    Dernier message: 10/08/2012, 07h30

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h25.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com