Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Membre
    Inscription
    janvier 2014
    Localisation
    Belgique
    Âge
    29
    Messages
    1
    Boîtier
    600D
    Objectif(s)
    Filmer et monter par passion

    Par défaut Conseils pour filmer en soirée

    Bonjour à tous,

    J'aime filmer et surtout en faire un montage. Bien évidemment je ne suis qu'un amateur

    C'est d'ailleurs pour cela que je viens demander quelques conseils (si une ou même plusieurs bonne(s) âme(s) sauraient m'aider ce serait formidable).

    En fait pour l'instant je filme des soirées pour en faire un genre d'aftermovie par après. J'ai acheté une Yongnuo Lampe LED torche pour améliorer la qualité de la vidéo, ce qui a très bien fonctionné.

    Par contre, j'aurais aimé avoir des conseils a propos de quel appareil utilisé pour améliorer encore la qualité de la vidéo pour ce genre de situation (je filme avec un canon 600D).

    Merci d'avance à vous!

    Julien


  2. #2
    Membre
    Inscription
    décembre 2013
    Localisation
    Charleroi
    Âge
    74
    Messages
    313
    Boîtier
    R6
    Objectif(s)
    RF 35 1,8 STM, RF 24-240 STM, RF 100-500 USM, Extender RF 1.4, EF 135 L

    Par défaut

    J'ai acheté pour Noël un 1100D qui me permet de retrouver un reflex numérique pas cher. Je l'ai acheté pour faire des photos et comme j'ai vu qu'accessoirement il pouvait filmer en vidéo, j'ai fait un essai. Quelle horreur!!!! J'ai depuis 4 ou 5 ans un Panasonic TZ5 avec lequel je fais des vidéos en vraiment HD (1080) avec un zoom silencieux, un autofocus performant, bref, le truc avec lequel tu appuies et ça fonctionne très bien, que ce soit en plein jour, en intérieur, de nuit, bref tout ce qu'on veut.