Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 19 sur 19

Discussion: Codec Video 7D

  1. #1
    Membre
    Inscription
    avril 2007
    Localisation
    Toulouse/Beziers
    Âge
    49
    Messages
    736
    Boîtier
    7D 5DIII S100
    Objectif(s)
    16-35F4L, 24-105F4L, 40STM, 70-200F4LIS, 100LMacroIS

    Par défaut Codec Video 7D

    Hello
    j'ai voulu pour une fois utiliser les fonctions videos du 7D mais la lecture sur le pc est infernale, des gros carré, image brouillée pixellisée ...
    j'imagine qu'il s'agit d'un probleme de codec, mais comme je n'y connais rien en video je n'arrive pas a décoder les écrits sur le sujet sur ce meme forum
    y aurait il qqun qui aurait une maniere simple qui permettrait de transformer ca en divx ? je ne veux meme pas monter , je n'ai pas de soft de montage d'ailleurs, je voudrais simplement les convertir pour les partager, mais je voudrais pas non plus que les personnes soient obligées d'installer VLC ou des trucs pour pouvoir les voir
    des codecs a installer ? depuis le site de canon ?
    je pensais utiliser SUPER pour convertir, mais je suis perdu dans les parametres, et ca me donne toujours un resultat bizarre avec des flash d'images verte ...
    bref je comprend pas tout
    Merci d'avance


  2. #2
    Membre Avatar de 18471
    Inscription
    juillet 2012
    Localisation
    77250
    Âge
    74
    Messages
    6 796
    Boîtier
    1100D+500D
    Objectif(s)
    Canon [18-55 IS II+EF-S 55-250 IS II+100 EF] Tokina 12-24 Atx

    Par défaut

    Salut

    Je n'ai jamais fait de vidéo mais j'ai utilisé un logiciel qui permettait de produire de la vidéo à partir d'image fixe (MyAlbum + StereoMovieBuilder). Ca a l'avantage d'être très analytique comme démarche et qu'on peut s'essayer sur des séquences très courtes parce que le traitement de la vidéo... ça peut prendre beaucoup de temps.