Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 22
  1. #1
    Membre
    Inscription
    juillet 2012
    Localisation
    alsace
    Messages
    9
    Boîtier
    600d
    Objectif(s)
    canon 18-55

    Par défaut Besoin de conseil sur la video fullHD avec EOS 600D

    Bonjour,

    je débute dans le domaine et je viens d'acquérir un 600D, désolé de remettre ça,j'ai bien lue d'autre discussion sur le sujet mais je mi retrouve toujours pas!

    Donc mon problème est apparemment classique, je filme en FullHD, quand je branche mon appareil à la télé j'ai une super video, mais sur mon ordi la video est saccadée image et son du début à la fin, sur les conseils d'un vendeur APN j'achète un disque dur multimédia (memup 2to hd etc..) et là même problème!

    Donc svp que me conseillez vous pour simplement stocker et visionner mes vidéos fullHD(vidéo familiale)?

    Merci d'avance


  2. #2
    Membre
    Inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Pontoise
    Âge
    63
    Messages
    2 233
    Boîtier
    R6 et R7
    Objectif(s)
    RF 16/2.8, 50/1.8, 24-105/4, 70-200/4, 100-500, EF 85/1.8, Sigma 24/1.4 Art

    Par défaut

    Si la qualité est bonne sur ta télé et mauvaise sur le PC, c'est le PC qu'il faut changer. Quel processeur et carte graphique as-tu ?

  3. #3
    Membre Avatar de OutBox
    Inscription
    août 2011
    Localisation
    Vercors
    Âge
    25
    Messages
    2 492
    Boîtier
    5D Mark II
    Objectif(s)
    EF 17-40mm f/4 | EF 70-200 f/4 | Samyang 14mm f/2.8

    Par défaut

    C'est peut-être ton lecteur multimédia de l'ordinateur qui ne prend pas en charge les .mov. Je possède VLC média player et il lit très bien mes vidéos.

  4. #4
    Membre
    Inscription
    juillet 2012
    Localisation
    alsace
    Messages
    9
    Boîtier
    600d
    Objectif(s)
    canon 18-55