Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Membre
    Inscription
    novembre 2016
    Localisation
    Gonesse
    Messages
    29
    Boîtier
    Canon 5D mark II
    Objectif(s)
    50mm + 24-105mm

    Par défaut AU SECOURS !!! Quel objectif pour éviter le flou lorsqu'il y'a plusieurs personnes

    Bonjour,

    Voilà je suis vidéaste amateur et je tenais à vous parler de mon problème...
    Je possède un canon mark iii, jusqu'ici je m'en sors plutôt bien avec les réglages etc...
    Je possède un objectif EF 50mm 1,8, lorsque je filme par exemple sur un trépied et que
    je fais la mise au point d'un sujet pour avec un beau flou derrière, c'est nickel.
    Par contre lorsque j'utilise par exemple un matériel de mouvement style stabilisateur (Glidecam)
    et que je filme une personne qui bouge, la personne devient floue, c'est sans doute dû à l'objectif
    si je ne me trompe pas ? En gros j'aimerai savoir quel est ou quels sont le/les objectif(s)
    adapté(s) afin que lorsque je souhaite filmer en bougeant avec ma glidecam, il n'y'ait aucun flou nulle part
    sur l'image vidéo ? J'espère avoir été clair dans la description de mon problème !

    AIDEZ-MOI SVP !!!


    **********************************************

    Modération : Post déplacé.

    Administration EOS-Numérique.

    **********************************************


  2. #2
    Membre Avatar de neggwadloup
    Inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Pont sur Yonne
    Âge
    51
    Messages
    455
    Boîtier
    5DIV Grippé / R6 Dégrippé
    Objectif(s)
    16/35/50,24-70II,70-200II,85A,100L

    Par défaut

    Ce n'est peut être pas à cause de l'objectif mais tout simplement de la mise au point en continu....
    En fait ! le 5DmarkIII ne fait pas la mise au point en continu ... comme le 70D, 80D, 5DmarkIV etc...