Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 21

Discussion: 1DX II en vidéo

  1. #1
    Membre
    Inscription
    juin 2006
    Localisation
    Belgique
    Âge
    53
    Messages
    108
    Boîtier
    1DX ii
    Objectif(s)
    16-36/4 L + 24-70/4 L + 70-200/2.8L IS II + 50/1.2L + 85/1.2L II + 135/2L + S35/1.4A

    Par défaut 1DX II en vidéo

    Bonsoir,

    Que pensez-vous de la fiche technique et des futurs compétences du 1DX II en vidéo ?
    Je n'ai aucune crainte en photo.

    Je vais assister à une présentation par Canon la semaine prochaine.
    En attendant, je souhaiterai avoir votre avis.

    Le fait qu'il soit plus lourd qu'un Sony A7 ou GH4 m'importe peu car il sera sur un pied ou sur une guimbal.

    Merci pour vos avis, même si il n'est pas encore sorti.


  2. #2
    Membre Avatar de stéphanengo
    Inscription
    janvier 2010
    Localisation
    Corse
    Âge
    57
    Messages
    3 154
    Boîtier
    EOS 7D/7DMK2
    Objectif(s)
    10/22.17/55 IS.24/70 2,8LII .70/200 2,8 ISII.TC1,4III.300 2,8L Flash YN600

    Par défaut

    C"est pour des vidéos X ?

  3. #3
    Membre Avatar de oly
    Inscription
    mars 2013
    Localisation
    rp
    Messages
    1 633
    Boîtier
    5d2 , epl3
    Objectif(s)
    24f2.8is. . 50f1. 4. 85f1.8. 70-200f2.8//Ex 1.4//580ex2

    Par défaut

    Citation Envoyé par stéphanengo Voir le message
    C"est pour des vidéos X ?
    Non X II c est encore mieux

  4. #4
    Abonné Avatar de Phi19
    Inscription
    août 2010
    Localisation
    Corrèze
    Âge
    60
    Messages
    9 254
    Boîtier
    r 6-r 7
    Objectif(s)
    canon 50 f 1,2, 16-35, 70-200 is ii, 135 f 2, 100 L, 400 V2, Tc 1,4-2
    Mes photos publiées

    Par défaut

    12 c'est beaucoup

  5. #5
    Membre Avatar de lafamily
    Inscription
    janvier 2010
    Localisation
    Nantes
    Messages
    3 180
    Boîtier
    2 Canon 5D Mark II + 1 Mark3
    Objectif(s)
    50mm 1,4 - Zoom 16 35mm 2,8 L - 100mm 2,8 macro - 85mm f:1,8 - 24mm f:1,8

    Par défaut

    Citation Envoyé par Patachou Voir le message
    Bonsoir,
    Que pensez-vous de la fiche technique et des futurs compétences du 1DX II en vidéo ?
    Je n'ai aucune crainte en photo.
    Je vais assister à une présentation par Canon la semaine prochaine.
    En attendant, je souhaiterai avoir votre avis.
    Le fait qu'il soit plus lourd qu'un Sony A7 ou GH4 m'importe peu car il sera sur un pied ou sur une guimbal.
    Merci pour vos avis, même si il n'est pas encore sorti.
    Mon avis :
    4k en résolution 4 096 x 2 160 jusqu'à 60p, c'est très bien !
    Le codec Mjpeg.... c'est beaucoup moins bien....et même surprenant...mais ce n'est pas discriminent.

    En 4k il y a un crop dans le capteur...Ce n'est pas du 4k sur capteur plein format...c'est x1.3 ! C'est pas énorme, mais quand même.

    La sortie HDMI n'est pas compatible 4k...
    Elle n'est compatible qu'en fullHD en 8bits 4.2.2.... décevant, mais pas surprenant pour Canon..

    120p en fullHD, c'est très bien !

    Que dire de plus pour le moment ?

    Ce qui est certain à mon humble avis :
    La qualité de l'image est certainement très très bonne, car Canon ne fait jamais dans l'à peu près de ce coté (ce n'est pas comme Black Magic...)
    Il faudra attendre un certain nombre de mises à jour de firmware pour avoir accès à des fonctions évoluées (4k en HDMI...etc).

    La forme du boitier, avec son socle batterie, dégrade TRÈS fortement l'ergonomie de ce boitier en mode vidéo :
    Le centre de gravité est trop haut sur un Gimbal / steadicam / épaulière...ça va être très chiant à équilibrer...

    Pas facile de l'accessoiriser avec Mattebox / Follow-focus....il faudra bien vérifier que les accessoires pourront monter de 4 cm...avant d'acheter quoi que ce soit.

    Pour de la vidéo uniquement, le tarif de 6 000€ en fait un outsider complet, ça n'a même aucun sens, car il existe tout un tas de boitiers et de caméras dans le même range de prix qui sont bien plus évolutifs, plus ergonomiques, plus complets !!!

    Pour une utilisation très combinée photo / vidéo => TOP.

    Fran6

  6. #6
    Membre Avatar de stéphanengo
    Inscription
    janvier 2010
    Localisation
    Corse
    Âge
    57
    Messages
    3 154
    Boîtier
    EOS 7D/7DMK2
    Objectif(s)
    10/22.17/55 IS.24/70 2,8LII .70/200 2,8 ISII.TC1,4III.300 2,8L Flash YN600

    Par défaut

    Citation Envoyé par oly Voir le message
    Non X II c est encore mieux
    en effet c'est beaucoup + chaud en température de couleur

  7. #7
    Membre Avatar de stéphanengo
    Inscription
    janvier 2010
    Localisation
    Corse
    Âge
    57
    Messages
    3 154
    Boîtier
    EOS 7D/7DMK2
    Objectif(s)
    10/22.17/55 IS.24/70 2,8LII .70/200 2,8 ISII.TC1,4III.300 2,8L Flash YN600

    Par défaut

    Citation Envoyé par stéphanengo Voir le message
    en effet c'est beaucoup + chaud en température de couleur


    ta aussi la version XXX mais faut être équipé en L

  8. #8
    Abonné Avatar de Phi19
    Inscription
    août 2010
    Localisation
    Corrèze
    Âge
    60
    Messages
    9 254
    Boîtier
    r 6-r 7
    Objectif(s)
    canon 50 f 1,2, 16-35, 70-200 is ii, 135 f 2, 100 L, 400 V2, Tc 1,4-2
    Mes photos publiées

    Par défaut

    De vrais X men les gars

  9. #9
    Membre
    Inscription
    juin 2006
    Localisation
    Belgique
    Âge
    53
    Messages
    108
    Boîtier
    1DX ii
    Objectif(s)
    16-36/4 L + 24-70/4 L + 70-200/2.8L IS II + 50/1.2L + 85/1.2L II + 135/2L + S35/1.4A

    Par défaut

    Heureusement que Fran6 est là pour relever le niveau ;-)

    J'attendais bien une réponse de sa part, et l'en remercie.

    J'utiliserai le futur boitier pour un peu de fiction et un peu de docu.
    Son utilisation principale sera la photo.

    J'ai pensé à ce boitier, car c'est le dernier sorti, donc certainement meilleures avancées techniques, et je suis déjà bien équipé en Canon.

    Je n'ai pas pensé par contre aux inconvénients et risques d'incompatibilité avec matte box, follow focus, guimbal,

    Il y a d'autres boitiers intéressants comme le GH4 et le Sony A7 mark II soit en S soit en R. Mais, ils ont chacun des avantages et des inconvénients.

    Quel serait votre conseil d'achat ?

    Merci

  10. #10
    Membre Avatar de lafamily
    Inscription
    janvier 2010
    Localisation
    Nantes
    Messages
    3 180
    Boîtier
    2 Canon 5D Mark II + 1 Mark3
    Objectif(s)
    50mm 1,4 - Zoom 16 35mm 2,8 L - 100mm 2,8 macro - 85mm f:1,8 - 24mm f:1,8

    Par défaut

    Citation Envoyé par Patachou Voir le message
    Heureusement que Fran6 est là pour relever le niveau ;-)
    J'attendais bien une réponse de sa part, et l'en remercie.
    J'utiliserai le futur boitier pour un peu de fiction et un peu de docu.
    Son utilisation principale sera la photo.
    J'ai pensé à ce boitier, car c'est le dernier sorti, donc certainement meilleures avancées techniques, et je suis déjà bien équipé en Canon.
    Je n'ai pas pensé par contre aux inconvénients et risques d'incompatibilité avec matte box, follow focus, guimbal,
    Il y a d'autres boitiers intéressants comme le GH4 et le Sony A7 mark II soit en S soit en R. Mais, ils ont chacun des avantages et des inconvénients.
    Quel serait votre conseil d'achat ?
    Merci
    Je ne sais pas ce que vous entendez par Fiction.
    Tourner un court métrage ou un clip avec un 1DX II.... Pourquoi pas, si c'est votre boitier photo principal, que vous le connaissez très bien et que vous êtes bien équipé en optique EF Canon...

    Le GH4 le Sony A7 "s" et "R" mark II sont tous deux très différents et très semblables...
    > Sony en capteur plein format et ultra sensible en basse lumière 4k et S-Log, c'est une bête de course dans un format minuscule, et avec un adaptateur Canon => vous utilisez toutes vos optiques EF sans aucun facteur de crop !

    > Le GH4, c'est un capteur Micro 4/3, monture MFT donc il faut un adaptateur (Metabones speedbooster) pour adapter vos optiques EF avec un facteur de crop réduit...il propose un V-log...
    Il faut apprécier l'ergonomie d'un petit boitier comme celui là, plutôt fait pour la vidéo... car en photo, un Canon 5D mark2 fait mieux...

    Les deux boitiers font du 4K en interne en 8 bits et en externe en 4.2.2... OK égalité.
    Mais je préfère l'image onctueuse mais piquée du Sony et son capteur plein format.
    J'adore son S-log 2 qui donne une étonnante latitude d'exposition et du plaisir en étalonnage malgré un codec très compressé.
    20 000 Iso sans bruit, c'est simplement incroyable....
    Je déteste pourtant les menus et l"ergonomie du boitier.... mal foutu et mal pensé pour la vidéo.

    J'attends avec impatience l'arrivée de la caméra "Kinefinity Terra", petite caméra qui tournera en RAW et en ProRes 4.4.4. sur un très beau capteur S35 en 5k et 6k, avec une ergonomie de vraie caméra de cinoche...
    Elle va être présentée au prochain salon du NAB.

    J'ai testé la Black Magic 4.6k, une vraie déception, une énorme déception même....image moche, tout plastoc, audio inutilisable (réellement !!!).

    Le prix des Canon EOS C300 Mark2 vient de descendre, et leur image est magnifique aussi. c'est à suivre !

  11. #11
    Membre Avatar de stéphanengo
    Inscription
    janvier 2010
    Localisation
    Corse
    Âge
    57
    Messages
    3 154
    Boîtier
    EOS 7D/7DMK2
    Objectif(s)
    10/22.17/55 IS.24/70 2,8LII .70/200 2,8 ISII.TC1,4III.300 2,8L Flash YN600

    Par défaut

    Délire mis a part ... quand est il des possibilités d'extraire un fichier photographique d'une video issue du 1DX2 ?

  12. #12
    Membre Avatar de Ayrton93
    Inscription
    février 2011
    Localisation
    Centre
    Messages
    3 959
    Boîtier
    60D // 1D Mk IV
    Objectif(s)
    Sig 10-20 // Tam 24-70 // Can 50 f/1,8 // Can 135 // Sig 70-200 OS

    Par défaut

    Citation Envoyé par stéphanengo Voir le message
    Délire mis a part ... quand est il des possibilités d'extraire un fichier photographique d'une video issue du 1DX2 ?
    J'imagine que tu sous-entends ... pour le sport
    Rapidement et sans rentrer dans les détails techniques, à 60 img/s cela te fait du 1/160s par photo .... pour la belote peut-être
    Ceci dit, une image peut se trouver sympa dans le lot, sur une action au moment de l'impulsion en partie nette et un beau flou de mouvement ...
    Maintenant, c'est vrai qu'en 4K, cela fait une belle taille d'image


    Je pense qu'une rafale de 14 images à ~ 1/640e devraient être plus proche du but recherché en sport
    Regarde ici le début et si tu veux sauter à .... 2,17 mn un exemple de rafale (14 img/s)
    https://www.youtube.com/watch?v=I6JXCsVipcA

  13. #13
    Membre Avatar de lafamily
    Inscription
    janvier 2010
    Localisation
    Nantes
    Messages
    3 180
    Boîtier
    2 Canon 5D Mark II + 1 Mark3
    Objectif(s)
    50mm 1,4 - Zoom 16 35mm 2,8 L - 100mm 2,8 macro - 85mm f:1,8 - 24mm f:1,8

    Par défaut

    Citation Envoyé par stéphanengo Voir le message
    Délire mis a part ... quand est il des possibilités d'extraire un fichier photographique d'une video issue du 1DX2 ?
    Lorsque vous filmez en Full HD, vous utilisez 2, 073 600 millions de pixels => chaque image de votre vidéo fait 1920 x 1080 pixels.
    Mais lorsque vous tournez en 4K, chaque image est 4 fois plus grande, avec une résolution d'environ 8 millions de pixels...

    Avec le 1DX2, il sera possible d'extraire des images indépendantes directement depuis le boitier.

    Fran6

  14. #14
    Membre
    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Paris
    Messages
    245
    Boîtier
    Canon 5D Mark II
    Objectif(s)
    24-105 L , 100mm L, Sigma Art 35mm, Sigma Art 50mm

    Par défaut

    Citation Envoyé par stéphanengo Voir le message
    Délire mis a part ... quand est il des possibilités d'extraire un fichier photographique d'une video issue du 1DX2 ?
    Je ne comprend pas trop ta demande ?

    Il est possible d'extraire une "photo" (qui n'en sera pas une), d'un fichier vidéo via son logiciel de montage (premiere, final cut etc...).

    Vous n'aurez en revanche pas les données d'une photo Raw pour le traitement étant donner qu'elle sera exporter ensuite au format Jpg ou tif (via premiere), mais vous serez de toute façon limité pour des retouches photos car vous aurez filmer avec le codec Mjpeg.

    Donc oui vous pourrez en tirer une image de votre fichier vidéo.

    A côté de ça, si je film en Raw avec mon Mark2, je peux en tirer une "photo/image" et avoir toute la latitude de retoucher via lightroom ou photoshop mon fichier Raw/Dng.
    En revanche si je film en .Mov avec mon Mark2, je peux en tirer une "photo/image" mais je n'aurais pas toute la latitude d'un fichier Raw.

  15. #15
    Membre Avatar de stéphanengo
    Inscription
    janvier 2010
    Localisation
    Corse
    Âge
    57
    Messages
    3 154
    Boîtier
    EOS 7D/7DMK2
    Objectif(s)
    10/22.17/55 IS.24/70 2,8LII .70/200 2,8 ISII.TC1,4III.300 2,8L Flash YN600

    Par défaut

    Citation Envoyé par lafamily Voir le message
    Lorsque vous filmez en Full HD, vous utilisez 2, 073 600 millions de pixels => chaque image de votre vidéo fait 1920 x 1080 pixels.
    Mais lorsque vous tournez en 4K, chaque image est 4 fois plus grande, avec une résolution d'environ 8 millions de pixels...

    Avec le 1DX2, il sera possible d'extraire des images indépendantes directement depuis le boitier.

    Fran6



    merci c'est ce que j'avais cru comprendre dans la doc

    vue que je suis une quiche en Video est il imperatif de filmer avec une vitesse d'obturation style le 50é

    est il envisegeable de faire une sequence Vidéo en obturant au 640é ?

  16. #16
    Membre Avatar de stéphanengo
    Inscription
    janvier 2010
    Localisation
    Corse
    Âge
    57
    Messages
    3 154
    Boîtier
    EOS 7D/7DMK2
    Objectif(s)
    10/22.17/55 IS.24/70 2,8LII .70/200 2,8 ISII.TC1,4III.300 2,8L Flash YN600

    Par défaut

    Citation Envoyé par Oeildetaup Voir le message
    J'imagine que tu sous-entends ... pour le sport
    Rapidement et sans rentrer dans les détails techniques, à 60 img/s cela te fait du 1/160s par photo .... pour la belote peut-être
    Ceci dit, une image peut se trouver sympa dans le lot, sur une action au moment de l'impulsion en partie nette et un beau flou de mouvement ...
    Maintenant, c'est vrai qu'en 4K, cela fait une belle taille d'image


    Je pense qu'une rafale de 14 images à ~ 1/640e devraient être plus proche du but recherché en sport
    Regarde ici le début et si tu veux sauter à .... 2,17 mn un exemple de rafale (14 img/s)
    https://www.youtube.com/watch?v=I6JXCsVipcA

    le but c'est d'extraire une toph d'une video

    pas d'enfoncer l'index il est clair qu'avec la demultiplication des 14IMS ça vas etre dur de looper quelque chose

    faudra voir la qualité du suivit AF quand même ... avant de crier oura

  17. #17
    Membre Avatar de Ayrton93
    Inscription
    février 2011
    Localisation
    Centre
    Messages
    3 959
    Boîtier
    60D // 1D Mk IV
    Objectif(s)
    Sig 10-20 // Tam 24-70 // Can 50 f/1,8 // Can 135 // Sig 70-200 OS

    Par défaut

    Je m'auto corrige une coquille en relisant le Quote "à 60 img/s cela te fait du 1/60e " et non 1/160

  18. #18
    Membre
    Inscription
    juin 2006
    Localisation
    Belgique
    Âge
    53
    Messages
    108
    Boîtier
    1DX ii
    Objectif(s)
    16-36/4 L + 24-70/4 L + 70-200/2.8L IS II + 50/1.2L + 85/1.2L II + 135/2L + S35/1.4A

    Par défaut

    Citation Envoyé par lafamily Voir le message
    Je ne sais pas ce que vous entendez par Fiction.
    Tourner un court métrage ou un clip avec un 1DX II.... Pourquoi pas, si c'est votre boitier photo principal, que vous le connaissez très bien et que vous êtes bien équipé en optique EF Canon...

    Le GH4 le Sony A7 "s" et "R" mark II sont tous deux très différents et très semblables...
    > Sony en capteur plein format et ultra sensible en basse lumière 4k et S-Log, c'est une bête de course dans un format minuscule, et avec un adaptateur Canon => vous utilisez toutes vos optiques EF sans aucun facteur de crop !

    > Le GH4, c'est un capteur Micro 4/3, monture MFT donc il faut un adaptateur (Metabones speedbooster) pour adapter vos optiques EF avec un facteur de crop réduit...il propose un V-log...
    Il faut apprécier l'ergonomie d'un petit boitier comme celui là, plutôt fait pour la vidéo... car en photo, un Canon 5D mark2 fait mieux...

    Les deux boitiers font du 4K en interne en 8 bits et en externe en 4.2.2... OK égalité.
    Mais je préfère l'image onctueuse mais piquée du Sony et son capteur plein format.
    J'adore son S-log 2 qui donne une étonnante latitude d'exposition et du plaisir en étalonnage malgré un codec très compressé.
    20 000 Iso sans bruit, c'est simplement incroyable....
    Je déteste pourtant les menus et l"ergonomie du boitier.... mal foutu et mal pensé pour la vidéo.

    J'attends avec impatience l'arrivée de la caméra "Kinefinity Terra", petite caméra qui tournera en RAW et en ProRes 4.4.4. sur un très beau capteur S35 en 5k et 6k, avec une ergonomie de vraie caméra de cinoche...
    Elle va être présentée au prochain salon du NAB.

    J'ai testé la Black Magic 4.6k, une vraie déception, une énorme déception même....image moche, tout plastoc, audio inutilisable (réellement !!!).

    Le prix des Canon EOS C300 Mark2 vient de descendre, et leur image est magnifique aussi. c'est à suivre !
    "Fiction" court métrage, c'est-à-dire des séquences de prises en charge de patients ou de blessés à visée didactique.
    J'ai réalisé récemment une vidéo en intérieur, d'une prise en charge d'une détresse respiratoire, puis transfert en ambulance jusqu'aux urgences.
    Pour cela, j'ai 2 caméras Panasonic HC-X1000. La qualité en HD est correcte mais j'aimerai pouvoir jouer un peu plus sur la PDC.
    Ce sont des petites séquences de 5 à 15 minutes.

    Je suis allé regarder le Kinefinity Terra, ça à l'air très bien sur papier et pour un budget correct.

    Ce que j'ai pu collecter comme retours d'expérience sur le GH4 :
    + Adopté par beaucoup de vidéaste
    + Prix intéressant par rapport au Sony 7 S II et R II ou Canon 1DX II
    + Léger, maniable, possibilité de l'utiliser sur une petite gimbal
    + Grand parc d'objectifs de toutes marques grâce à un speedbooster
    + Pas de limite d'enregistrement en version GH4R
    + Raw V-Log pour l'étalonnage
    + Ecran tactile et inclinable
    - Qualité d'image en photo
    - Sensibilité max 800 iso sinon image dégradée
    - Bientôt un remplaçant, ce qui ne veut pas dire qu'il est mauvais
    - Facteur de crop en 4K (X2.3)
    - 4K en 30P et non en 60P


    Ce que j'ai pu collecter comme retours d'expérience sur le Sony A7r ii ou A7s ii :
    + Boitier compact, léger, stabilisation 5 axes
    + Utilisable sur une Gimbal
    + Très belle image autant en mode vidéo et photo
    + Belle dynamique du capteur
    + Utilisable avec mes objectifs Canon grâce à une bague (notamment Sigma qui permettrait de conserver les automatismes)
    - Cher pour un boitier qui à l'air fragile, comment va-t-il résister ?
    - Sensibilité extraordinaire surtout sur le 7S ii
    ...

    BlackMagic : elles sont très fragiles.

    Canon C300 mark 2, je veux bien mettre 6000 euros pour un 1DX II car je l'utiliserai beaucoup en photo (reportage).
    Par contre, je pourrai difficilement rentabiliser les 14000 euros de la C300 ii.

    Après avoir collecter toutes ces informations (ci-dessus), j'étais attiré par le 1DX ii.
    Le duel serait 1DX ii contre Sony A7sII ou A7rII.

    Ce que je pense du 1DX ii avant prise en main :
    + Boitier solide et pro
    + Excellent pour la photo
    + Sorti en 2016
    + 4K 60p
    + Système de mise au point, même si utilisation manuel en video
    - Lourd, quid de l'équilibre sur Gimbal
    - Compatibilité avec les accessoires vidéos (matte box, follow focus, ...)
    - Codec, étalonnage ?
    - Zebra, peaking, ...

    Je vous ai livré mon résumé vis-à-vis de ces différents boitiers, mais n'hésitez pas à continuer d'envoyer vos retours d'expérience.

    Merci

  19. #19
    Membre Avatar de lafamily
    Inscription
    janvier 2010
    Localisation
    Nantes
    Messages
    3 180
    Boîtier
    2 Canon 5D Mark II + 1 Mark3
    Objectif(s)
    50mm 1,4 - Zoom 16 35mm 2,8 L - 100mm 2,8 macro - 85mm f:1,8 - 24mm f:1,8

    Par défaut

    Je pense qu'il faut aussi tu prennes en compte la compatibilité avec tes objectifs et accessoires actuels...

    Car le passage à une autre monture veut dire ; adaptateur, et facteur de crop parfois très important, achats de nouveaux accessoires en plus de l'achat du boiter ou de la caméra !

    Personnellement, si je suis resté fidèle à mon Canon 5D Mark3, c'est pour 3 raisons :
    1) Un changement m'aurait obligé à changer certains de mes accessoires, de mes objectifs.
    2) Avec Magic Lantern, je tourne en FullHD en RAW 14 bits 4.4.4 (et même en 2K avec un crop x3)
    3) Il est parfait en photo

    Fran6

  20. #20
    Membre Avatar de Noiz
    Inscription
    août 2011
    Localisation
    Savoie
    Messages
    286
    Boîtier
    5D mk III, 5D Mark II, 550D
    Objectif(s)
    Tokina 11-16mm F/2.8, 24-70mm F/2.8 L, 135 mm F.2 L, 70-200mm F/4 L

    Par défaut

    Il faudra que tu m'explique comment tu arrives à filmer en 2k avec le nouveau 3x crop.

    C'est encore une nouvelle version qui permet ça ou bien il y'a une option que j'ai pas vu ou compris ?

 

 
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Compression vidéo] Archivage de ses compositions vidéo
    Par guiguidu42 dans le forum Discussions sur la vidéo
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/09/2014, 20h13
  2. partage photo et vidéo via Dropbox qualité vidéo médiocre
    Par Ritalien03 dans le forum Discussions sur la vidéo
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/07/2013, 08h40
  3. partage photo et vidéo via Dropbox qualité vidéo médiocre
    Par Ritalien03 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 13
    Dernier message: 08/07/2013, 11h10
  4. Réponses: 21
    Dernier message: 10/04/2013, 10h07
  5. Réponses: 1
    Dernier message: 29/07/2010, 19h54

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h01.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com