|
|
|
| grrrrrrrrrr bon bien la prochaine fois.......... |
|
| |||
| |||
| fallait demander avant d'acheter Ne t'inqui?tes pas elle pourra toujours servir, surtout si tu as un autre APN. Sinon en cas de vente tu peux en tirer plus qu'une simple CF noname. Bref tu as pay? un peu plus cher mais la qualit? y est. Je prendrais ?galement deux 512 Ultra II pour le 300D, ce n'est pas pour rien LCL2000. |
|
| |||
| |||
| Je tiens ? Page Ranking?ciser que les cartes rapides servent surtout (? part pour l'enregistrement des photos) ? ceux qui veulent enregistrer facilement et rapidement des vid?os.....mais avec le 300D....pour la vid?o.... LCL2000. |
|
| |||
| |||
| Arf, c est bien ce qui m avait sembl?, j avais une cf 128 j ai achete une cf 512 ultra II et j ai pas vu de difference... ah si y a une difference : LE PRIX !!!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu n'a pas vu de diff?rence ? ! ben il y a 384 Mo de diff?rence B) <!--QuoteBegin-thierry_thierry ah si y a une difference : LE PRIX !!!!!![/quote] C'est clair, il y en a une non n?gligeable LCL2000 |
|
| |||
| |||
| bonjour a tous , Pour etre sur de ne ne pas acheter une carte plus cher pour rien s ije vous ai bien suivi une carte dis plus rapide n'a pas vraiment d'impact notable? En fait moi c au sujet de l'enregistrement et surtout en mode rafal une fois les 4 photos faites : je dois attendre et atttendre que ca finisse de s'enregistrer!! Donc je me demandais, quand je lis le site de lexar avec ses cartes 4X=600KB/sec. 12X=1.8MB/sec. 16X=2.4MB/sec, 32X=4.8MB/sec, 40X, 80X. ( 40x et 80 x on oublie car faite avec la technologie Write Acceleration Technology ) si ca valait le coup d'acheter une carte 12x, 16x ou 32x !! En gros quelle est la vitesse maximale d'ecriture de la puce de l'eos300D? |
|
| |||
| |||
| alors pour r?pondre bri?vement n'importe quelle carte (Accel?r?e ou non) va pour le 300D et donnera le m?me r?sultat ? peu de choses Page Ranking?s....pour le mode r?fale c'est un probl?me du 300D, quand tu shootes, cela va dans une m?moire tampon (petite) o? s'enregistre tes photos, puis sont transf?r?es sur la CF....c'est s?r qu'avec une carte rapide ? l'enregistrement c'est mieux mais pas la peine d'en prendre une X6000000 tu ne verras pas beaucoup de diff?rences. Je parle toujours du 300D ! C'est autre chose avec d'autres Reflex, Bridges ou compact. LCL2000. |
|
| ||||
| ||||
| Heu, est-ce que vous confirmez bien qu'une Danelec ou n'importe quelle carte pour un 300 d, ca fait pas de diff?rence? |
|
| |
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Voil? pour le test des cartes avec le 300D http://www.robgalbraith.com/bins/multi_pag...p?cid=6007-6425 De m?moire, il y a eu aussi un test dans CI qui faisait mention des 25% dont tu parles. Il suffit de demander gwenadu ! ![]() TransFXB |
|
| |
| Citation:
:lol: :lol: :lol: |
|
| ||||
| ||||
| t'as ?t? plus rapide que moi sur ce coup. on r?glera ?a au quizz :lol: TransFXB |
|
| ||||
| ||||
| D'apr?s les donn?es, entre les plus performantes et les moins performantes c'est presque du simple au double. Ok, merci. Je sais ? Page Ranking?sent ce que j'ai ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Carte memoire | minux87 | Discussions générales | 37 | 04/12/2007 00h15 |
| Carte Memoire | Piranah-two | Matériels Divers | 40 | 09/01/2007 21h49 |
| Contrôlez la vitesse de vos cartes mémoire. | dodineau | Matériels Divers | 16 | 12/08/2006 13h39 |
| Carte mémoire | Alien | Discussions générales | 4 | 14/12/2005 17h06 |