|
|
| ||||
| ||||
| je viens de le placer sur mon 1D M2 en fait le clapet pare-soleil est amovible. On peut le retirer tres rapidement et retrouver les conditions habituelles de visualisation de l' ecran LCD mais celui - ci reste protégé par une petite plaque de verre. Au soleil tu peux remettre la visiere si tu le désire. Je regrete que cet accessoire ne s' applique pas parfaitement sur la face arrère de l'appareil et presente donc un petit jeu si l' on pousse legerement dessus. Je vais arranger ce petit désagrement par un bout de shaterton. Sinon la protection est parfaite pour l' ecran et les boutons. |
|
| |||
| |||
| Je viens d'acheter un EXCELLENT kit de protection d'écran pour EOS 20D à la FNAC. Cet accessoire se fixe tres simplement au dos du 20D (sans aucun type de collage) , il protege efficacement l'écran des rayures et poussieres et dispose d'un pare soleil (amovible) permettant une plus grande lisibilité en forte lumiere. Reference : Pop-Up Shade - PRO SERIES -Marque DELKIN Prix FNAC 49€ Site : http://www.delkin.com/delkin_products_pop_up_shade.html Il existe de nombreux kit pour les boitiers des autres marques. |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour à tous... je suis actuelement à la recherche d'un systeme de protection de l'ecran Lcd de mon 350d. Plusieurs solutions s'offrent à moi... Je suis tombé en surfant sur les protection DELKIN que vous pouvez visualisez sur le lien suivant: http://www.missmemory.com/product_in...roducts_id=548 Le principe me semble interressant mais je me demande simplement comment s'adapte cette "coque" sur mon APN? D'avance merci... Bonnes fêtes à tous! |
|
| |||
| |||
| je crois que au niveau de l'oeilleton, il se clipse a la place de celui d'origine, et il doit y avoir aussi du scotch double face pour le reste de la protection. pour la "coque" elle doit se mettre simplement par dessus celle d'origine. ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| delkin efilm et visière pour eos 400 | mattmatt73 | Matériels Divers | 1 | 21/07/2007 09h27 |
| visiere delkin eos 400 version pro | fabroce | Matériels Divers | 3 | 12/07/2007 14h38 |
| Visiere Reflex ! | samali | Discussions Entretiens | 3 | 14/09/2006 08h45 |
| Visiere pour nos canons | Alien | Discussions générales | 2 | 14/12/2005 07h43 |