Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 21 à 27 sur 27

Discussion: Video Et Eos 400d

  1. #21
    Membre
    Inscription
    février 2007
    Localisation
    France
    Âge
    44
    Messages
    177
    Boîtier
    350D,40D,50D
    Objectif(s)
    canon efs 18-55 IS, sigma 17-70mm macro, ef 35mmF2, ef 50mm1.8, ef 70-200 f4

    Par défaut

    Moi j'ai une astuce, chiante certes, mais concevable en théorie, pour faire de la video avec n'importe quel APN y compris nos chers reflex...

    C'est simple... Il suffit de prendre 30 photos par seconde, et de faire un montage, ou un diaporama en "Full Speed"...

    Que celui qui à envie essaye, ca lui occupera son week-end ou sa semaine de congés, si jamais l'ennui lui serait trop pesant....

    C'est simple, efficace, c'est du Made in TAZ...

    Ne me remerciez pas, je suis deja sorti...

    PS : achetez au moins 10 CF de 4Go chacune et privilegiez les PDV en N&B en Iso elevés, les sacades et le grain feront un film des années 30 du plus bel effet...


  2. #22
    Membre Avatar de Baracca
    Inscription
    décembre 2006
    Localisation
    Sud de la France
    Âge
    53
    Messages
    1 295
    Boîtier
    Au bout de mes doigts
    Objectif(s)
    Progresser

    Par défaut

    Citation Envoyé par silver_dot Voir le message
    je ne fume que des cigares
    Enfin une autre personne de gout

    Citation Envoyé par silver_dot Voir le message
    un petit havane, ce n'est pas donné
    Sauf si tu habitais dans le sud de la France, enfin quoi près d'Adorre, et là ont les trouves beaucoup beaucoup moins chères :angel_not

    Désolé pour le HS :p


    Je reviens au sujet:

    Je trouve allucinant de vouloir de la technologie en plus sur du matos alors que le but d'origine n'était pas celui ci.

    -Un reflex avec option video...
    -Un systeme tout en un home cinema alors que des élément séparés sont de meilleurs qualité et leurs resultats aussi....
    -Telephone mobile avec option de paiement pour eviter de sortir sa CB...
    - .....

    Pour moi stop, chaque objet a été crée et optimisé pour repondre aux besoins qu'il a été creer, alors si on continu comme cela, la qualité tout en un embarqué va se niveler vers le bas et pour couronner le tout, si l'appreil tout en perdu, volé ou tombe en panne...et là c'est la fin du monde et tout le reste qui était embarqué ne sert plus rien.
    Dernière modification par Baracca ; 15/03/2008 à 19h14.

  3. #23
    Utilisateur Avatar de IXUS_v3
    Inscription
    juillet 2005
    Âge
    65
    Messages
    963

    Par défaut

    MAIS pas de P
    on peut tout intégrer, le sèche cheveux au peigne, le dentifrice à la brosse à dents, le WiFi aux pantoufles...
    avec chaque objet on peut faire une usine TOUS en un
    de toute façon la fin du monde est pour décembre 2012, toute cette folie du gadget tiendra bien jusque là...
    dépêchez vous shootez avec votre CB, téléphonez avec votre réflex, allez vos cigares avec votre téléphone....
    le monde est fou, foutu mais finira en décembre 2012...
    bon courage

  4. #24
    Membre
    Inscription
    février 2007
    Localisation
    France
    Âge
    44
    Messages
    177
    Boîtier
    350D,40D,50D
    Objectif(s)
    canon efs 18-55 IS, sigma 17-70mm macro, ef 35mmF2, ef 50mm1.8, ef 70-200 f4

    Par défaut

    Avis aux moderateurs et aux administrateurs, pourquoi ne pas balancer un concours ayant pour thème " La Fin du Monde vue a travers un objectif" ou "Votre plus beau portrait d'ectoplasme ou phénomène inexpliqué " ?:surprise:

    Ou carrément ouvrir une nouvelle rubrique "ésoterisme" ou "le grand n'importe quoi"....:rudolph:

  5. #25
    Abonné Avatar de CELTICJRB
    Inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Entouré par les montagnes
    Messages
    47 167
    Boîtier
    5D Mark III - 6D - 100D
    Objectif(s)
    Canon 11-24 - 24-70 - 70-300
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Le thème du prochain concours sera : "vaut-il mieux se laver les pieds dans une verre a dents ou bien se laver les dents dans un verre a pied?"
    Vidéo possible, flous artistiques conseillés

    Jean
    La photographie est-elle à l'art ce que le lard est au cochon?

  6. #26
    Nouvel utilisateur
    Inscription
    février 2015
    Localisation
    Saint-maur-des-fossés
    Messages
    1
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    33

    Par défaut

    Bonjour,
    Je relance la discussion quelques années après qu'elle ait été ouverte car je me pose la même question. Je comptais faire un Time Laps (assemblage de photos prises à des intervalles de temps égaux pour en faire une vidéo). J'ai pu voir dans le menu "système vidéo: Pal ou NTLC" et en cherchant sur Internet, j'ai trouvé que cela correspond au nombre de photos prises par seconde, j'ai donc mis le système PAL afin d'essayer mais en appuyant pour prendre une photo, ça n'en prenait qu'une seule, je me demandais si quelqu'un avait réussi avec un Canon eos 400D...
    Merci beaucoup!

  7. #27
    Membre
    Inscription
    juillet 2012
    Localisation
    Toulouse
    Âge
    60
    Messages
    1
    Boîtier
    EOS 400D
    Objectif(s)
    /

    Par défaut

    Juin 2017...
    Je tombe sur ce fil en cherchant quelques informations sur mon vieux EOS400D.
    Maintenant que la vidéo est présente sur tous les reflex, relire cette discussion est assez jouissif

 

 
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Ma vidéo photo
    Par so-flashio dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/12/2007, 20h10
  2. réaliser un diaporama dvd vidéo..
    Par little bubble dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/08/2007, 22h53

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h54.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com