|
|
| |||
| |||
| Ca fonctionne sans problème et la map à l'infini est en buté comme au bon vieux temps. J'ai toute une série de Takumar SMC qui donnent de très bons résultats mais le meilleur c'est de loin de 135mm f/2.5, les autres font un peu d'AC malgré le crop du capteur APS-c. Dommage l'assistance électronique de map est perdue, du moins avec la bague sans puce que j'ai. |
|
| ||||
| ||||
| La plupart des M/42 sont adaptables sur les EOS, comme également les anciens Nikkor AIS, les olympus OM, les Leica R les Pentax, les Contax etc... je t'invites à consulter le forum dédié à ces vieilles optiques ICI.
__________________ . L'éternité c'est long, surtout vers la fin! |
|
| ||||
| ||||
| Pas de Pb. J'ai des bagues EOS > Nikon, M42, et Leica R. Mais je ne les utilise que pour des objos "exotiques" genre 500 mm f8 Catastrophique, pardon, catadioptrique Nikkor. Car bien souvent, ces "vieux" objos sont un peu limite sur un capteur APS-C de 10 mégas. Et puis, ce n'est pas très pratique. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il manque surtout au 400D un miroir type dépoli avec stigmomètre en diagonale ... comme mon vieux Pentax. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle sont les différence entre le 500 DG "Super" et "ST" | LeCelte | Discussions Flash | 20 | 26/04/2008 19h25 |
| Canon 400D affiche "BUSY" trop longtemps à la prise de vue avec objectif 24-105 L | midiweb | Discussions générales | 8 | 06/12/2007 19h03 |
| [Tutorial] Utilisation "efficace" de Canon DPP | Cédric Girard | Tutos | 44 | 27/08/2007 18h54 |
| "Le Yin ey le Yang", ou, "la lutte végétale entre 2 mousses" | manube | [Macro] | 4 | 25/03/2007 10h41 |
| 28mm. f1.8 "DG macro" /utilisation ? | copperblue | Discussions Objectifs | 2 | 12/02/2007 17h53 |