|
|
| |||
| |||
| Je classe mes photos par thèmes + dates + n°. Fastidieux ? Non, je sais où les retrouver plus facilement. |
|
| |||
| |||
| Merci je crois que le vais tranferrer par mon lecteur de carte et classer moi-même les photos ![]() |
|
|
| J'attends avec impatience le futur Adobe Lightroom (pas encore de beta sous Windows ) pour m'aider à classer mes photos.Pour l'instant, je travaille sous Windows et avec ACDSee, mais rien en automatique. C'est répertoire, sous-répertoire et sous-sous-répertoire. Par contre, je ne m'amuse jamais à renommer les fichiers, je leur laisse le nom que l'APN a donné. |
|
|
| Je travail avec ACDSee aussi, par contre je décharge avec CameraWindow , c'est très confortable, paramètré pour faire un dossier par jour date de prise de vue. je ne les bouge pratiquement pas, je fais des classements virtuels avec ACDSee (thème, qualité...) je touve ça très pratique; Je n'utilise pas le déchargeur lié à ACDSee, il ne trouve pas toute mes photos sur le boitier. Au fait j'ai vue ACDSee 7 à 19 € aujourd'hui chez Pearl. Je suis vert, je l'ai payé 39 en ligne il y à 2 mois. |
|
| |
| Citation:
Euh .................................................. ............................... Payé, no comprendo ![]() |
|
| |
| Citation:
No comprendo pas quoi ? |
|
|
| Payé pour ce logiciel ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salut, j'utilise tout simplement zoombrowser (inclus dans le kit) qui te permet de nommer tes photos et de les classer ou tu veux. Pour la recherche c'est pas mal. |
|
| |
| Citation:
![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme de transfert de fichier Raw | vortex | Discussions techniques | 7 | 25/11/2007 16h49 |
| transfert eos 350--->pc | gerard63 | Discussions techniques | 6 | 13/07/2007 20h30 |
| Transfert fichier RAW/350 D | Sev77 | Discussions techniques | 12 | 07/08/2006 14h35 |
| Transfert | fredza | Discussions techniques | 10 | 05/11/2005 21h41 |
| Transfert de raw à partir du 20d | MrBill | Discussions Flash | 4 | 02/09/2005 13h55 |