|
|
|
| OK, merci beaucoup.... Cela r?pond parfaitement ? ma question. Ca reste quand m?me mieux que le retardateur "de base" et ses 10 sec... Le but est de faire des photos de famille avec nos deux jumeaux sans devoir sans arr?t retourner enclencher le machin.... car je ne trouve pas dans mon entourage quelqu'un qui fait les cadrages ? mon go?t... Je crois donc que je vais craquer.. :-) |
|
| |||
| |||
| si tu as l'ordinateur ? c?t? de toi, tu peux te servir de Remote Capture, tu vois les photos sur l'?cran (pas ? la vis?e, mais une fois prise) et tu controles les autres param?tres d'expo et la prise de vue. |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Je poss?de la RC-1, la prise de vues ? l'aide de la t?l?commande ne peut pas s'effectuer en continu, (Donc pas de prise en rafale). Par contre il y a deux options soit une prise imm?diate de la photo d?s l'appui sur la t?l?commande, ou bien un retard de deux secondes selon la position de la touche. Voili voil?. ![]() |
|
|
| Merci pour toutes ces Page Ranking?cisions. L'option que tu mentionnes n'existe que pour la commande avec fil si j'ai bien compris? Pour la commande sans fil c'est d'office 3sec en mode retardateur ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
NON ! Sur la RC-1 t?l?commande sans fil, il y a un petit bitoniau avec 3 positions. 1? position retard de 2 DEUX secondes. 2? position d?clenchement imm?diat. 3? position Arr?t du syst?me. C'est bien compris, ou je r?explique... ![]() |
|
| |||
| |||
| euhh tu peux la refaire stplait ???? c pas g?nant la t?l?commande IR pour les poses avec miroir relev? ? Car faut passer la telecommande devant. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Télécommande sans fil pour 5D ? | clownfish | Discussions techniques | 13 | 01/05/2007 19h42 |
| Telecommande TV sans fil eos 300D | Laurent77 | Trucs et Astuces | 17 | 27/12/2005 00h55 |
| Realiser une telecommande RS-60E3 pour un 300D | DarkFab | Discussions techniques | 7 | 07/12/2005 00h19 |
| Télécommande Pocket pc pour 300D | blondinet | Discussions techniques | 5 | 04/08/2005 15h06 |
| Fonctionnement telecommande pour 300d | padawan | Trucs et Astuces | 4 | 19/11/2004 17h27 |