|
|
| |||
| |||
| Bonjour Apparemment oui. http://www.bestofmicro.com/p/canon/canon-rc/1/S2039177 Par l'exemple pour les photos de nuit: http://forum.macbidouille.com/index....ic=126864&st=0 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bonjour,je confirme cette methode je viens d'essayer a l'instant . . |
|
| |||
| |||
| Merci à tous pour vos informations bien utiles. Alexandre. |
|
| |||
| |||
| Quel est la pile qui se trouve dans la RC-1 ? Dans la RC-5 c'est un CR2032, mais dans la RC-1, je n'ai pas trouvé l'info. Et d'ailleurs quelle différence entre RC-1 et RC-5 si ce n'est l'esthétique ? Quid de la mise au point avant déclenchement ? |
|
| |||
| |||
| Je réponds à moi même car j'ai trouvé l'info : c'est 2 piles CR-1220 3volts lithium. |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Quelqu'un peut il me dire si la RC-1 spécifique au 350D ? En effet, pour mon 10D j'ai comme référence de télécommande sans fil LC-4 ? Merci |
|
| |||
| |||
| Elle est spécifique aux Canon possédant unport infrarouge. Le 10D ( et 20D ) n'en ayant pas d'origine, il faut un système plus onéreux pour monter l'infrarouge tel le LC-4 pour le 10D / 20D C'est trop cher mais la portée est de 100 mètres ! |
|
| |||
| |||
| J'ai trouvé une solution hyper simple et économique pour utiliser à la fois les caractéristiques d'une télécommande RC-1, et en plus les possibilités de retardateur et intervalomètre ! Un Palm + le logiciel Omniremote + une base de donnée avec les deux codes de la RC-1. Et ensuite, on fait ce qu'on veut : retardateur réglable, intervalomètre avec des macros ou avec un timer ... La portée est d'environ 2 mètres avec mon modeste et vieux Palm m100 ... voila la bonne raison de le sortir du placard... |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Une petite explication de texte serait la bien venue car je cherche la même chose! Mais je ne connais pas grand chose... Cordialement Noël |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| CANON Télécommande InfraRouge RC-1 | Odreyfusse | Discussions générales | 3 | 02/11/2006 15h39 |
| [20D] Rallonge télécommande Canon TC 80 N3 | M.dam | Discussions techniques | 22 | 30/07/2006 05h51 |
| Télécommande RC-1 CANON | Butterfly | Discussions techniques | 5 | 10/05/2005 13h58 |
| Télécommande Canon | serge | Discussions générales | 9 | 22/10/2004 07h08 |