Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
  1. #1
    Membre Avatar de cathérina
    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    belgique
    Messages
    56
    Boîtier
    EOS 400 D

    Par défaut télécharger les photos sur le pc

    coucou,

    et voilà je me suis offert le canon 400 D, je ne le connais pas encore très bien, j'ai pris des photos, je sais les effacer, les visionners, mais pour les transferer sur le pc je sais pas trop, je sais que je dois mettre le cable mais après sur l'appareille je sais pas ou je dois aller pour le configurer, merci...


  2. #2
    Membre Avatar de cathérina
    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    belgique
    Messages
    56
    Boîtier
    EOS 400 D

    Par défaut

    ok merci je vais regarder cela, les programmes sont installés, merci de m'avoir répondu, je vais faire cela de suite, merci...

  3. #3
    Membre Avatar de silver_dot
    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Paris
    Âge
    73
    Messages
    13 727
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

    Par défaut

    la solution la plus pratique, indépendante de tout programme dédié à un modèle de boîtier, rendant superflu l'usage de tout câble USB, c'est un lecteur de carte externe ou interne. J'ai opté pour un modèle qui fait les deux, ça occupe un emplacement de 3,5 pouces, ça ajoute deux ports USB, et juste en appuyant sur un bouto, le lecteur s'éjecte, et devient autonome (une prise USB s'escamote), je peux donc l'emmener partout dans la poche

  4. #4
    Membre Avatar de cathérina
    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    belgique
    Messages
    56
    Boîtier
    EOS 400 D

    Par défaut

    voilà eosette, j'ai essayer et la fenetre qui doit apparaitre sur l'écran de mon pc, n'apparais pas, donc peut-être bien alors que les programmes ne sont pas bien installé, je suppose que je dois recommencer?

    merci

  5. #5
    Membre Avatar de romain74
    Inscription
    juin 2005
    Localisation
    la clusaz "le pays du reblochon fermier"
    Âge
    49
    Messages
    8 457
    Boîtier
    j'aimerai bien avoir un 1Dmark 3...
    Objectif(s)
    système optique convergent formé de plusieurs lentilles......

    Par défaut

    moi je recupere mes photos avec acdsee via le cable usb....
    normalement lorsque tu branche ton apn sur ton pc window le reconnais automatiquement
    en tant que disque amovible dans poste de travaille.....si c'est pas le cas verifie tes port usb si ils fonctionnent comme il faut en allant dans le gestionnaire de peripheriques
    si tu a des points 't'interogation jaune , c'est que c'est pas bon

  6. #6
    Membre Avatar de silver_dot
    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Paris
    Âge
    73
    Messages
    13 727
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

    Par défaut

    Citation Envoyé par eossette Voir le message
    Personnellement je vide toujours mes photos avec le câble USV et le logiciel Canon, je m'occupe de rien c'est tout automatique. Mes photos sont rangées dans un répertoire correspondant à la date de prise de vue et le logiciel tient compte des photos déjà télécharger, pas de prise tête comme ça.

    J'ai déjà lu sur ce forum quelqu'un qui avait envoyé son boîtier en SAV pour des broches tordues et dû faire changer le connecteur CF de son boîtier. Bonjour la facture !!!!
    je sors et remets des cartes flash dans des boîtiers des dizaines de fois par jour depuis plus de trois ans et sans jamais le moindre problème de broche tordue... il y a une manière de le faire, même les yeux fermés sans aucun risque... je signale au passage qu'il arrive en SAV de devoir changer une carte parce que la prise USB du boîtier s'est arrachée (c'est un composant CMS non fourni indépendamment de la carte principale par le constructeur), l'addition est encore plus conséquente dans ce cas pour ceux que ça peut intéresser, la méthode Ray Charles, les yeux fermés: on prend la CF entre le pouce et l'index, le rebord sous l'index, le boîtier étant vu de dos il ne faut pas prendre me point de repère qui n'est pas collée du même côté de la CF par tous les fabriquants, il peut arriver de tomber sur une carte avec l'étiquette du mauvais côté, et dans ce cas, bonjour les contacts
    Dernière modification par silver_dot ; 29/10/2006 à 20h52.

  7. #7
    Membre Avatar de passion
    Inscription
    avril 2006
    Localisation
    NORD
    Messages
    181
    Boîtier
    CANON EOS 5D / 20D
    Objectif(s)
    canon 28/300 L.IS .canon 24/105 L.IS -100/2,8 canon macro +divers objo et autres

    Par défaut

    moi pareil depuis des années j'utilise un lecteur de carte sans problémes particuliers

  8. #8
    Membre Avatar de PhB
    Inscription
    juin 2005
    Localisation
    QC
    Messages
    5 790
    Boîtier
    XTi + 7D grippés
    Objectif(s)
    Quelques morceaux de verre/métal/plastique

    Par défaut

    Citation Envoyé par silver_dot Voir le message
    la solution la plus pratique, indépendante de tout programme dédié à un modèle de boîtier, rendant superflu l'usage de tout câble USB, c'est un lecteur de carte externe ou interne. J'ai opté pour un modèle qui fait les deux, ça occupe un emplacement de 3,5 pouces, ça ajoute deux ports USB, et juste en appuyant sur un bouto, le lecteur s'éjecte, et devient autonome (une prise USB s'escamote), je peux donc l'emmener partout dans la poche
    Voila qqchose qui m'intéresse : quel modèle as-tu trouvé ?

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. ou telecharger DPP ?????????
    Par jeje07 dans le forum Les Logiciels photo
    Réponses: 14
    Dernier message: 01/07/2017, 11h03
  2. Télécharger DPP pour Mac
    Par Nico44 dans le forum DPP et EOS utility
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/09/2009, 08h38
  3. Impossibilité de télécharger mes photos prisent en RAW ?????????
    Par Speed dans le forum Discussions générales
    Réponses: 32
    Dernier message: 21/04/2009, 23h31
  4. où télécharger des Pictures Styles ?
    Par frey dans le forum Les Logiciels photo
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/12/2005, 11h21

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h33.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com