|
|
|
| Je possède ces flashs, Ils sont lumière continues et il flash. Je te conseil vraiment ca vaut la peine. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A+ PhotoMartin |
|
| |||
| |||
| Loorent, tu es sur qu'elle flash. Je ne parle pas allemand, mais ca ressemble a des troches halogenes classiques. Effectivement si ce sont des lumieres type flash, c'est peut etre plus interessant. Reste a savoir, leurs puissances. |
|
| ||||
| ||||
| En général tous les flash de studio ont une lumière pilote.. mais suis pas certain que ce soit idéal.. mieux vaut utiliser les flash que la lumière pilote :P |
|
| |||
| |||
| Citation:
La "lumière pilote", ce n'est pas pour prendre des photos, mais pour régler son éclairage. Ensuite, on utilise les flashes. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Eclairage Continue Studio | walter1555 | Atelier Studio | 32 | 11/08/2008 23h08 |
| Besoins de conseils flasch ou lumiere continue | Rphotos | Discussions Flash | 8 | 14/12/2007 14h30 |
| cas precis lumiere studio | frederique | Atelier Studio | 7 | 28/06/2007 17h53 |
| Lumière continue | walter1555 | Matériels Divers | 0 | 13/05/2007 13h45 |
| Eclairage: lumière continue ou flash? | canon-passion | Discussions techniques | 72 | 08/02/2007 11h57 |