|
|
| |||
| |||
| comme CELTICJRB je mesure à la cellule ou avec le boitier en mode AV. Ensuite je ferme d'un ou deux diaph. La sous es=x sera ok pour l'ambiance nuit américaien. pour le sujet la sous ex est compensée par le(s) flash Attention entre f/9 et f/11, c'est 2 tiers de diaph et non 2. f/8 + 1 diaph = f/11 f/8 + 2 diaph = f/16 David B - Le book |
|
|
| merci pour vos réponses, qui me seront d'une grande utilité... Bonne soirée Sven |
|
| ||||
| ||||
| Slt, J'en ai tenté une mais en post-traitement. En vérité j'ai dérapé avec le curseur luminance et du coup j'ai gardé. ![]() Fly |
|
| ||||
| ||||
| Il va aussi falloir jouer avec les températures de couleur des éclairages, ambiance froide et sujet un peu plus chaud. Donc, jouer avec les gélatines et la balance des blancs.... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Remote shooting | teryValencia | Atelier Reportage & Sport | 27 | Hier 13h09 |
| premier shooting | tyfab | [Portrait] | 3 | 05/12/2007 15h40 |
| Taxis Nuit americaine version posterisée | promeneur | [Graphisme] | 12 | 14/09/2007 17h52 |
| Nuit américaine. | promeneur | [Graphisme] | 11 | 11/09/2007 11h09 |
| Meubles shooting direct via ordi | okleyz | Atelier Studio | 6 | 13/03/2007 03h36 |