|
|
| ||||
| ||||
| La version 4.0 de Photoshop Elements (sauf erreur de ma part - je vérifierai ce soir) prend en charge les scripts. |
|
|
| Salut à tous, Au risque de passer pour un idiot (ou d'être renvoyé sur un post antérieur...) A quoi sert un script sur photoshop (que je découvre nuits après nuits) ? merci et bonne journée urbâne quest |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si par exemple, tu fais un traitement systématique de type Niveaux/Couleur/..., tu peux enregistrer la suite de commandes et générer un "programme" qui reproduira la suite de commandes sans avoir à les refaire une par une pour chaque photo. Il y a des exemples de scripts ici : http://www.eos-numerique.com/index.p...n_view&idev=12 TransFXB |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Il n'y a pas de questions idiotes ![]() En gros ça sert à automatiser certaines taches. Exemple créer un cadre, + ajouter une signature à tes photos, peut prendre 5 à 6 étapes. Une fois créé le scripts qui correspond à toutes ces tache, tu as ton résultat en un clic unique. |
|
|
| yessss, merci pour ces réponses constructives..... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Photoshop CS Vs Elements | Bugs | Atelier Retouche | 7 | 15/02/2008 19h56 |
| Photoshop elements 5.0 et language | lamiphil | Logiciels | 1 | 10/08/2007 12h43 |
| photoshop elements | cosmos02 | Logiciels | 14 | 18/09/2006 10h18 |
| DPP ou Photoshop Eléments 4 | malhairs | Discussions techniques | 17 | 16/06/2006 09h53 |
| Photoshop elements 3.0 | volcan | Logiciels | 17 | 18/12/2004 11h49 |