|
|
| ||||
| ||||
| A part digital recovery - disponible ici dans la base de téléchargement http://www.eos-numerique.com/index.p...on_view&idev=4 Je ne connais pas d'autres softs. mais effectivement, une fois écrasé c'est improbable. |
|
| ||||
| ||||
| PC Inspector, ici: http://www.pcinspector.de/download.asp Gratuit et plutôt efficace, un peu de patience nécessaire pendant le traitement de la carte. |
|
|
| Le meilleur que j'ai testé c'est : RescuePRO : livré gratuit pour l'achat de Sandisk Ultra II (III?). Pour la petite histoire avant les vacances je commande une Ultra II : pas dispo avant le départ : Grr. - Vacances ... Au retour à la maison : une CP corrompue j'ai passé 5h à télécharger tout ce qui existe comme logiciel avec des résultats variables : 20 à 40% de récupération ... Puis dépité j'ouvre le colis livré entre temps : un mini CD RescuePRO accompagne la carte Sandisk : j'installe, j'essaye : en 10mn tout récupéré sauf 2 images (1 perdue 1 tronquée) ... Dernière modification par tetrapack 08/05/2006 à 11h47. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je confirme, j'ai testé et ca marche impec. Mais si il y a eu une réécriture sur la carte je doute que ça marche bien... |
|
|
| Egalement testé : easy recovery (payant mais on peut en trouver des démos me semble-t-il). Testé sur deux cartes et sur un disque dur, j'avais récupéré tout ce qui n'avait pas été écrasé par une réécriture. Merci pour le tuyau sur PC inspector, si c'est un free, ça vaut le coup de le noter ![]() Bye |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Récupérer les données d'une carte mémoire | tigege | Logiciels | 7 | 02/08/2008 09h31 |
| Bassin de récuperation Sucrerie | titibucy | [Noir & Blanc] | 7 | 17/11/2007 00h14 |
| Récupération des données carte LEXAR | fabien02 | Matériels Divers | 11 | 30/07/2007 20h26 |
| fichiers effacés : récupération | exnikoniste | Trucs et Astuces | 11 | 29/09/2005 09h58 |
| Récupération exif | OllO | Discussions techniques | 4 | 13/06/2004 15h03 |