|
|
|
| bon pour être franc j'ai effacer les donner mais j'ai regarder juste après les avoir transferré et je n'avait que du jpeg. |
|
| |
| Citation:
Fais un nouvel essai de photos sur une carte formaé et envoie l'exif complet de l'image. |
|
| |
| Citation:
ok je le ferai soit dans la matinée soit dans l'après midi |
|
|
| bon voilà j'ai fait les photos en RAW + JPEG alors j'ai 2 jpeg identique. donc je vous met l'exif des 2 jpeg ![]() 5,40 Mo canon eos 40d f11 50 mm 1/80s 100 iso Mode AV es que je doit insérrer la photo ? aussi j'ai fait une photo en RAW "classique" alors DPP n'arrive pas à la lire. Mais je pense qu'il lui faudrai des mises à jour pour arriver à lire le fichier raw du 40D je ne le lit qu'avec Lightroom |
|
|
| Bonne nouvelles en passant par mon lecteur de carte interne j'ai bien mon fichier raw + jpeg ![]() mais se que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi avec le cable usb je n'ai pas le raw avec le jpeg Dernière modification par alex74 08/07/2008 à 10h43. |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour Alex ![]() Comme dit plus haut,... y en a qui ont des problèmes et d'autres pas avec APN branché directement par le câble au pc. Allez savoir pourquoi... ![]() Ce qui est sûr et simple, et je le répète, c'est d'utiliser un lecteur de carte, qu'il soit intégré au pc ou externe USB. Pour DPP et les Raw 40D, il faut au moins la version 3.2. Actuellement, sur le site Canon, c'est la version 3.4.1. à télécharger. |
|
|
| pour DPP j'ai fait la mise à jour et j'arrive à lire le raw du 40D. Bon en tout cas merci tout le monde et donc je passerai directement par le lecteur de carte si je fait du raw+ jpeg ![]() |
|
|
| Le raw je n'était pas vraiment fan mais quand j'ai vu les possibilités que tu peut faire avec ^^ |
|
| |||
| |||
| Mon 40D + le logiciel de transfert canon : aucun problème sous XP pour transférer directement mes raw. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Raw + Jpeg = Jpeg + Jpeg ?? | Bilbo | Discussions générales | 20 | 30/01/2008 17h10 |
| JPEG | LePlouc | Discussions techniques | 24 | 10/10/2007 22h14 |
| 300D, Jpeg + Raw, où sont les Jpeg ?? | bobby92 | Discussions générales | 8 | 01/08/2007 14h27 |
| raw jpeg et dng | le chti | Discussions techniques | 2 | 23/06/2007 09h42 |
| RAW ou JPEG ? | lebil57 | Discussions techniques | 37 | 01/11/2005 09h53 |