|
|
| ||||
| ||||
| ? mon humble avis, il aurait fallu sous-exp, puis corriger les niveaux sous to'shop pour ?viter de cramer l'avion. |
|
|
| oui CBR il faut peut-?tre rappeler pour les d?butants, qu'il vaut mieux une photo sous-ex, qu'une sur-ex. Le sur-ex est irratrapable, ya plus le d?tail. Le sur-ex permet d'obtenir une photo correcte en la retravaillant. Reste plus qu'? attendre la prochaine conjonction lune-a?ronef ![]() En tout cas bel instantan? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lien [/b][/quote]oui c'est bien comme ?a, comme dit cbr dommage pour l'avion. donc pour agrandir sous toshop je recadre c'est tout? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il faut obligatoirement fournir les informations exifs lorsque l'on poste une photo. Merci de le respecter |
|
| ||||
| ||||
| oups..... les exifs sont attach?s ? la photo 1/125 f 9,5 iso 100 focale 300 vous auriez mis quoi? |
|
| ||||
| ||||
| L'avion est un peu flou, j'aurais mont? en vitesse, mais c'est dur de savoir ?a ? l'avance... Enfin je critique, je critique, mais je serais pas capable de faire cette photo, bravo tout de m?me, elle est tr?s jolie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est vrai que l'avion est flou tu crois quand montant en vitesse il aurait ?t? plus net? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour. Moi qui ne fais quasi que de la photo astro, je n'ai pas encore r?ussi ? la faire celle l? (nous en parlions encore cette nuit avec les potes en choutant Saturne... - 6?C...) Dans tous les cas pour la lune en plein four on ne peu pas faire confiance ? la cellule du boitier. en g?n?ral il faut corriger en sous exposanr de 1 ? 2 diaph. On tatonne, c'est pourquoi c'est auusi rare de choper un avion au bon moment. Cordialement ? tous |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche conseils pour reproduire l'effet de cette photo | stephwasup | Discussions techniques | 11 | 02/11/2007 00h15 |
| titre pour cette photo... | Oeil de lynx | Discussions générales | 20 | 13/07/2007 20h02 |
| Conseil simples pour retoucher cette photo | galakfr | Logiciels | 6 | 29/03/2007 22h48 |
| Quelle réglage pour sujet en action dans une salle omnisport. | naye | Discussions techniques | 7 | 24/10/2006 16h45 |
| Meilleurs parametres pour cette photo | f_trt | Discussions techniques | 42 | 25/08/2004 15h03 |