|
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir, idem pour moi -1/3 d'IL constamment, comme réglage de base RAW depuis peu, mais maintenant que j'y ai goutté RAW tout le temps ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pendant plusieurs mois, j'ai privilégié netteté +1 et saturation -1. Comme tout passe par Photoshop Elements, suis revenu au réglages à zéro. Je ne fais que des JPEG "superfin et L" car le RAW est -c'est mon avis perso- trop gros et lourd à charger avec des bénéfices invisibles sur des formats papiers = ou < A4. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Salut, débutant avec les termes techniques, est ce que quelqu'un peut me dire via quel menu se règle ce paramètre sur le 350 merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Salut, si tu débutes, je suggère déjà que tu parcoures le petit livret de documentation de l'appareil, tu y trouveras une description des termes techniques, et comment effectuer les réglages ![]() |
|
| |||
| |||
| J'avais essayé un temps les reglages suivants : contraste +1, saturation +1 le reste à 0. Je trouve qu'il manque un peu de netteté. Je suis revenu donc à tout à + 1 sauf pour la teinte qui reste à 0. Ce sont les paramètres d'origines (parametre 1) et je trouve que c'est pas mal en fait ! Pour IL c'est -1/3 voir -2/3 dans certains cas. Lors de photos ou il y a de fort contraste je descend aussi le contraste à -1 |
|
| |||
| |||
| Citation:
En fait c'est surtout ce point "IL" que je n'arrive pas à régler ! le livret est déjà parcouru, j'y rejeterai un oeil ce soir, j'ai du sauter ce paragraphe.. j'ai lu à plusieurs endroits et remarqué au fil des photos, c'est vrai une légère surexpo, et je voulais juste savoir sans avoir à reprendre le manuel le réglage à effectuer pour corriger cette surex' Merci qd même ![]() |
|
| ||||
| ||||
| pour régler le niveau d'exposition tu dois etre en mode créatif ou en mode program, je sais plus s'il le permet. Tu maintiens le bouton Av en haut à droite de l'écran enfoncé, et tu tournes la molette pour sous- ou sur-exposer. Les réglages par défaut ajustent par paliers de 1/3 d'IL. valà ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ok, je vais tester ça, c'est la même opération de réglage que l'ouverture en mode tout manuel ... Merci ;-) |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quel reglage, quel cadrage | Guiblits | [Faune] | 5 | 03/05/2007 09h23 |
| N et B mélangeur de couche, quel réglage | Clin d'Oeil | Logiciels | 6 | 09/02/2007 20h43 |
| Quel réglage pour photo de nuit ???? | Heracles | Discussions techniques | 22 | 21/11/2006 00h04 |
| reglage du 350D | regis | Discussions techniques | 3 | 26/04/2006 14h18 |
| Quel est le meilleur réglage par défaut | indigene | Discussions techniques | 21 | 11/01/2005 16h15 |