| |||||||||||||||||||||||||||||||
|
| ||||
| ||||
| N'importe quel bouquin généraliste sur la technique de prise de vue. Car argentique ou numérique, ce n'est qu'une question d'exposition, de mesure de lumière et de gestion des focales, c'est pareil. Les petites différences argentique/numérique sont faibles dans ce domaine. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
+1 je suis bien d'accord avec ce commentaire aussi, c'est du bon sens. Hello Viktor. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En effet, celui-ci est très bien....pour apprendre les modes "experts". Pour d'autres paragraphes, ils est fort pointu et j'ai sauté quelques paragaphes. Maintenant, ayant plus de pratique, j'y reviens en comprenant beaucoup plus de chose surtout les paragraphes plus 'théoriques" voir "mathématiques". |
|
| |||
| |||
| Bonjour , Je te conseille plutôt " tout photographier en numérique " de J M Sépulchre , qui traite de nombreux sujets et comment les appréhender . En ce qui concerne le livre ( excellent ) de René Bouillot il est beaucoup trop technique et devrait s'appeler : comment fonctionne votre réflex numérique . Christian |
|
| ||||
| ||||
| sinon il y a maitriser le canon 400D, de vincent luc!! il est tres bien et en plus de donnera les limites d'utilisation de ton boitier!! mon site | my space | mon flickr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne l'ai pas sous la main mais je pense que c'est celui là que j'ai! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Faire un book (livre) de ces photos : Tests ? | Noa | Impressions | 150 | 23/08/2008 18h49 |
| Eos 5D Avec quel objectif pour commencer | Epaul22 | Discussions Objectifs | 40 | 05/07/2007 19h09 |
| Quel livre pour le EOS 4OOD? | roddy | Discussions générales | 15 | 14/05/2007 17h09 |
| Avec quel livre photoshop CS commencer | baron_noir | Logiciels | 6 | 24/02/2006 22h46 |
| quel objectif pour commencer ? | pingouinou | Discussions Objectifs | 9 | 05/06/2005 16h09 |