|
|
|
| avec une même prise de vue mais sous des expos différentes tu peux utiliser des logiciels en HDR, ils combinenet tes photos pour en tirer le meilleur.J'avais fait un test avec un logiciel en démonstration...j'avoue que c'est bleuffant! je pense qu'avec un peu de pratique tu peux obtenir de bon résultat. Maintenant je ne sais pas si des logiciels existent en freeware? Et je ne suis pas assé performant sous photoshop pour t'aider sur ce logiciel... Mais ça peux déjà te donner une voie... ![]() |
|
|
| grillé par gparedes...je te pardonne, tu est beaucoup plus performant que moi...et de loin ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bonjour tu peux aussi utiliser le logiciel photomatix pro pour creer tes images hdr |
|
| |||
| |||
| salut , il existe un soft gratuit sur ce site , petit probleme il est soiten anglais ou en allemandhttp://www.fdrtools.com/fdrtools_basic_d.php |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel est votre objectif révé? | lg74 | Discussions Objectifs | 85 | 19/09/2007 16h30 |
| quel est votre avis? | seb1629 | [Portrait] | 19 | 17/08/2007 20h43 |
| Recette RAW appliquée dans le boitier ? | bricecom | Logiciels | 13 | 30/06/2007 12h09 |
| Quel pied photo pour quel budget ??? | bjg | Matériels Divers | 18 | 10/05/2007 20h00 |