|
|
| ||||
| ||||
| Ton EOS 300D affiche-til les menus déroulants de paramètrage? Est-il capable d'afficher des photos précédemment prises avec sa carte mémoire? Dernière modification par silver_dot 29/05/2007 à 17h44. |
|
| |||
| |||
| Merci d'avoir répondu ! En faite lorsque je veus voir les photos ou bien le menu rien n'apparait l'écrant reste blanc (vif), je crois que cela viens d'un défaut de l'écran parce qu'il est devenu blanc petit à petit... Bref je vais essayer de faire un reset, comme le dit kamioon dans son message. De plus est ce que c'est la seul façons de faire un reset ou il y a une autre manière ? Enfin je pense que le SAV s'impose ... snif dire que je viens de l'acheter d'occase pfff ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Aucun menu n'apparait et les photos ne sont visibles que si je le branche sur mon PC avec le cable ... |
|
| ||||
| ||||
| Ton problème semble bien provenir de l'afficheur LCD à remplacer (à moins qu'il ne s'agisse que d'un problème de connectique entre la carte principale du boîtier et l'afficheur, ce qui ne nécessiterait pas son échange). A voir par le SAV. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Probléme Ecran LCD 5D | kristoph.l | Discussions générales | 7 | 27/04/2007 21h58 |
| probleme de photos en fond ecran | mutze | Discussions générales | 5 | 14/11/2006 18h34 |
| colle sur ecran 300d!! | nuno91 | Discussions Entretiens | 26 | 07/06/2006 22h31 |
| PROTECTION ECRAN LCD DU CANON EOS 300D | filo | Discussions générales | 9 | 09/08/2004 00h46 |