Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
  1. #1
    Membre
    Inscription
    juin 2006
    Localisation
    PARIS
    Âge
    50
    Messages
    4
    Boîtier
    CANON EOS 10D
    Objectif(s)
    photos concert

    Cool Problème netteté Canon EOS 10D

    Bonjour,
    Nouvellement inscrite sur ce forum, j’espère que vous pourrez me venir en aide. Je m’explique : je fais de la photo de concerts depuis 3 ans, j’ai un canon EOS 10D avec deux objectifs canon 24-70/2,8 et 70-200/2,8 stabilisateur. Il y a un mois, j’ai prêté mon appareil à un ami (aie, aie, aie ! ! !), il est rentré dans les réglages, a mis le retardateur par erreur, il ne sait plus trop les différents réglages qu’il a essayés. Il m’a donc appelé en catastrophe pour me demander quoi faire. Aussi je lui ai conseillé de reconfigurer les réglages par défaut. Depuis j’ai récupéré mon appareil, j’ai fait plusieurs concerts ainsi que deux festivals, donc des conditions diverses et variées (plein jour, soleil, petit club, grande salle, nuit) avec ou sans flash, avec des iso différents, à des vitesses allant jusqu’à 1/500s et le résultat est très mauvais, mes photos sont quasiment toutes floues avec un léger effet open-flash baveux. Les seules photos réussies sont celles où les sujets sont extrêmement immobiles (facile en concert J). J’ai eu beau réinitialiser les réglages, je ne comprends pas. Je pars en festival dans à peine quinze jours et si je ne trouve pas, je risque de tout planter. Quelqu’un peut–il m’aider ?
    Merci d’avance
    Vanessa
    www.metalzoom.fr
    Dernière modification par metalzoom ; 14/06/2006 à 19h16.


  2. #2
    Membre Avatar de OlivierC
    Inscription
    avril 2005
    Localisation
    Paris
    Âge
    63
    Messages
    3 787
    Boîtier
    10D/5D/1DIV/Hasselblad H5D-60
    Objectif(s)