|
|
|
| Oui j'ai vu ça pour les Sandisk sur le forum en cherchant un peu avant de poster .. je sais pas si une carte Lexar acheté à la Fnac peut être fausse ? ![]() |
|
|
| J'ai réussi à faire changer la carte et c'est pareil ![]() Mais je pense pas que ce soit un fake .. surtout avec le code permettant d'aller chercher le soft recovery sur le site Lexar qui est bon .. Je sais plus quoi penser .. c'est mon 20D qui vas pas ? ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
si ca marche avec les autres cartes c'est que c'est ta carte qui merde si il reconnaissait pas ta carte ca marcherai pas depuis le debut |
|
|
| Merci pour ce lien .. mais j'y ai pas compris grand chose .. ma carte est une Lexar Pro 4 GB 133x mais c'est le foutoir dans leur test .. ça change et c'est même ilogique et ils ne donnent pas les raisons ! ![]() Quant au problème des carte en 2 GB en FAT et les 4GB en FAT 32 .. beuh oui ? .. je fais quoi moi ? Je sens que je vais essayer de négocier la reprise de ma carte contre 2 de 2 GB .. mais la Fnac va refuser ![]() Y a perszeonne qui bosse chez Canon qui peut me renseigner au moins sur la compatibilité du 20D ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'ai des cartes 4 et 8GB sur mon 350d (même génération que ton 20d) et rien à signaler d'anormal à part qu'il faut beaucoup de temps pour les remplir La seule différence que je vois est que mes cartes sont des sandisk (Ultra2 pour les 4GB et Extreme3 pour la 8GB). |
|
|
| Mais alors .. ça viendrait de ma carte qui a un défaut ? la deuxième aussi alors ? Je préfèrerais que ce soit ça plus tôt que mon 20D qui aurait un problème ![]() J'ai envoyé un message à Canon France pour savoir ce qu'ils en pensent mais je n'ai pas encore de réponse ... Quant au message envoyé chez Lexar .. il m'a été renvoyé en me disant qu'il fallait que je l'envoie en anglais ! ![]() Va me falloir du temps popur traduire ça .. surtout avec des termes techniques .. ![]() |
|
|
| Quelqu'un m'a parlé de formater ma carte CF sur mon ordi pour voir si ça marchait mieux après .. mais j'ai toujours entendu parlé que cela bugguait après dans le boîtier .. y compris pas ma copine qui a quasiment flinguée une carte comme ça dans son Minolta (un compact en CF aussi) Du coup je sais pas si je tente ça sur mon ordi ? Je pourrais même tester de la formater en FAT ou FAT 32 .. ![]() |
|
|
| J'ai fait partir hier un mail chez Lexar en anglais .. et un autre chez Canon France .. j'espère avoir des réponses ... Par contre j'ai eu 2 plantages quand je faisais des tests de lecture et écriture sur ma carte Lexar sur mon PC .. mon PC a planté complètement pendant la phase de lecture des images depuis la carte ! ![]() Bigre bigre ... ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problème 5d et carte mémoire | noah | Discussions techniques | 14 | 31/03/2008 07h43 |
| Probleme Videur De Carte | Douz | Matériels Divers | 3 | 12/06/2007 19h07 |
| Probleme Carte memoire 5D | detomaso | Discussions techniques | 30 | 01/02/2007 21h21 |
| probleme carte memoire... | guillaumepetit | Discussions générales | 10 | 16/12/2005 10h12 |
| probleme de carte | Eric D | Discussions techniques | 4 | 25/06/2005 13h09 |