|
|
| |||
| |||
| Oui c'est comme ça qu'elle ressort avec un bleu profond en fond / premier plan orange. Mais n'est-il pas possible de la sortir telle qu'elle apparaît sur cette capture ? avec toutes ses variantes de gris sans que le tout vire à l'orange ? Pourquoi y a-t-il un tel décalage à l'impression ? (je débute question manipulation d'imprimante photo) merci pour la réponse ! |
|
| |||
| |||
| voir peut etre du coté balance des blanc a la prise de vue |
|
| ||||
| ||||
| J'ai du mal à te suivre parce que je ne vois pas de gris mais uniquement des nuances oranges sur ton image écran. J'ai l'impression que ton écran n'est pas vraiment bien calibré et par contre que ton imprimante ressort plus les couleurs réelles de ton image photoGraphic |
|
| |||
| |||
| Salut, Ce qu'on est en train de te dire c'est que la photo que tu as jointe, nous on la voit très jaune/orange. Donc il est normal qu'elle sorte ainsi à l'impression. Si toi tu la vois "normale" avec un premier plan gris c'est que ton écran est fortement décalé. Dans ce cas toutes tes photos devraient être différentes à l'impression. Le remède passe par une calibration de ton écran et vu la dérive y'a du boulot ! A+ |
|
| |||
| |||
| lol, merci bien j'ai aussi quelques soupçons sur les couleurs délivrées par l'écran. Mais en général elles restent très fidèles (rendu impression/image écran), ceci jusque dans les photos couleurs. C'est un samsung synMcaster 970P. Il n'y a que celle ci où la différence est flagrante. Chez moi la première image apparaît dans des nuances de orange-gris là où l'impression est simplement orange. Merci encore pour vos réponses. Je pensais à un souci sur l'IP 8500 dans le rendu des couleurs mais vous avez l'air de me dire que le résultat est tout à fait normal. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Probleme d'impression du rendu des couleurs | blum95 | Impressions | 36 | 26/11/2007 18h00 |
| Problème d'impression, besoin d'aide si possible ! | stephrx | Impressions | 18 | 14/10/2007 12h08 |
| Problème d'impression sous photoshop | loloden | Impressions | 13 | 18/01/2006 16h23 |
| Comparatif Canon IP5000 vs IP 8500 | Elcap | Impressions | 21 | 09/09/2005 17h04 |
| probleme de centrage d'impression | doc | Impressions | 2 | 08/03/2005 20h45 |