|
|
| ||||
| ||||
| Tenter un montage avec linux pour une copie sur CD. C'est d?j? arriv? ? un ami et je lui ai sauv? ses photos d'un voyage en Egypte. Si il est sur Rh?ne Alpes, je veux bien tenter le coup. byrad |
|
| ||||
| ||||
| Rhone Alpes pas vraiment... Philippe est du Bas Rhin. Je lui ai mis un lien vers ce post et vos r?ponses sur notre forum (en fait un forum photo sur notre forum p?che de la carpe) http://www.go-camou.com/phpBB2/viewtopic.php?t=2126 (je ne sais pas si je peux mettre le lien, sinon pas de pb pour que les mod?rateurs suppriment ) |
|
| |||
| |||
| Si l'apn arrive a lire les photos, pourquoi ne pas utiliser le cable de l'appareil photo pour un transfert APN->PC sans utiliser de lecteur de CF ? |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Problème] Carte Mémoire | clem's | Discussions générales | 2 | 13/04/2007 11h29 |
| Probleme avec carte SD | lollohol | Matériels Divers | 4 | 28/03/2007 00h14 |
| Probleme Carte memoire 5D | detomaso | Discussions techniques | 30 | 01/02/2007 21h21 |
| probleme 30D ou carte memoire | jeje769 | Discussions générales | 8 | 25/08/2006 13h47 |
| probleme carte memoire... | guillaumepetit | Discussions générales | 10 | 16/12/2005 10h12 |