|
|
| ||||
| ||||
| Oui la CF a été formaté avec le boitier et je la formate toujours avec le boitier. Quoique, j'ai supprimé quelques RAW (pour les mettre sur mon PC) de ma dernière prise de vue et laissé les autres en plus du shootage du jour. |
|
| ||||
| ||||
| A mon humble avis, c'est une vraie et non une copie. Euh, comment vérifier si c'est une copie ou une originale ? |
|
| |||
| |||
| Je sais pas si les infos de ce fil sont encore d'actualité: http://www.eos-numerique.com/forums/...sandisk-30072/ |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Dernière modification par predigny 13/05/2008 à 18h24. |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour vos réponses. Oui j'utilise un lecteur de carte pour lire la carte CF et oui j'ai ouvert les RAW avec DDP puis glissé déposé les images choisies dans LR (ce qui a supprimé les fichiers au passage). Ma CF est bien une originale même si j'ai fait cet achat sur Ebay :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Peut-être ta CF qui est défectueuse ? |
|
| |||
| |||
| Je ne sais pas exactement pour un PC sous Windows, mais sur mon Mac je dois vider la corbeille pour que la carte soit réellement vidée, et ensuite seulement je puis éjecter la carte.... Autrement, la place reste occupée même si on ne vois rien. |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, sous pc, j'ai toujours effacer les images depuis une fenetre windows, jamais eu de problème. Par contre, il faut avoir un "bon" lecteur de carte car certains les maltraitent (pour ne pas dire bousillent). |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aïe.........problème 40D ! | Kikus | Discussions générales | 23 | 22/12/2007 20h21 |
| ou est le problème sur le 40D ??? | strogoff | Discussions générales | 20 | 01/12/2007 18h30 |
| Probleme 20d + 430 EX | barnabux | Discussions Flash | 8 | 17/11/2007 23h15 |
| Probleme RAW 1D MK3 | gizmaille | Discussions générales | 9 | 20/07/2007 20h09 |
| problème map .... | dalloz | Discussions Objectifs | 4 | 27/08/2006 19h56 |