|
|
|
| En fait oui, il etait beaucoup plus performant avant |
|
| ||||
| ||||
| as tu 1 autre objo pour tester ton apn? |
|
|
| Ben non, mais je l'ai apporté dans un magasin de photo cet aprem et il ont trouvé aucun probleme, strange |
|
|
| Pour moi c'est normal ton problème de mise au point et je ne pense pas que la chute y soit pour quelque chose, c'est juste l'autofocus qui décroche sur un fond uni. Passe en Manu pour ta mise au point. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Bonsoir J'ai voulu faire un cliché d'un fond uni, avec un ef 100mm f2.0 et la mise au point s'est mise à patiner... Une porte en jaune canari, légèrement brillante. J'ai retiré l'AF et fait la mise au point à la main? comme au bon vieux temps ! Pas de contraste, pas de changement dans la cible et l'AF ne sais plus où il est... A priori, je vérifierai si l'AF fonctionne sur un sujet moyen, bien classique. SI c'est le cas, le choc n'aura pas été bien méchant. ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Probleme avec le HDR | cartos | Tutos | 16 | 06/03/2008 19h19 |
| Problème avec mon 30D. | carpion | Discussions techniques | 4 | 06/12/2007 17h10 |
| Problème avec DPP | fufu | Discussions techniques | 7 | 25/05/2007 16h14 |
| Problème avec ma CF | scrapper | Discussions générales | 21 | 06/07/2006 20h08 |
| probleme avec le 20 D | promano | Discussions techniques | 6 | 28/12/2005 09h31 |