|
|
| |||
| |||
| Merci de me répondre Il y a 45 fichiers, et j'ai remarqué qu'il se fermait au bout du 20ème fichier approximativement, je vais tester ta solution, merci |
|
| |||
| |||
| Aurais-je pu attraper un virus, habituellement je télécharge à partir de l'appareil et chez moi, et là hazard j'ai mis ma carte dans l'ordinateur de ma soeur. Ou alors n'ai-je pas retiré ma carte trop tôt de l'ordi et effectivement endommagé quelques fichiers. Merci à vous tous. |
|
| |||
| |||
| j'ai bien téléchargé mes photos dans la téléchargeur de photoshop e5, comme je fais à mon habitude et je n'ai aucun souçi pour les visualiser, mais dpp lui se ferme et je suis obliger de l'ouvrir constament et sans résultat. En gros ( dans photoshop E5 j'ai aucun problème pour visualiser les fichiers, mais dans dpp je peu pas, voilà. Merci Vous utilisez des termes techniques dont je ne comprend pas grand chose, dichotomie, pompe je m'en excuse, mais je suis un peu perdu. |
|
| |||
| |||
| désolé pour dichotomie, c'est l'informaticien qui a parlé. Comme tu n'as que peu de fichiers, tu peux les déplacer un par un dans un autre répertoire et relancer DPP à chaque fois. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Probleme avec le HDR | cartos | Tutos | 16 | 06/03/2008 19h19 |
| Problème avec mon 30D. | carpion | Discussions techniques | 4 | 06/12/2007 17h10 |
| Problème avec ma CF | scrapper | Discussions générales | 21 | 06/07/2006 20h08 |
| Probleme avec le 30D | Bendead | Discussions techniques | 7 | 09/05/2006 21h41 |
| probleme avec le 20 D | promano | Discussions techniques | 6 | 28/12/2005 09h31 |