|
|
| |||
| |||
| bonjour , merci de m'avoir repondu. quand j'ai fais mes recherches sur le web on m'a explique le probleme du miroir qui pendouillait . effectivement j'avais ce probleme et j'ai tout remis en place. mais depuis j'ai toujours mon soucis . je l'ai remis plusieurs fois en place pour etre sur.mais rien. je ne sais plus quoi faire, toujours en pensant que ca ne doit pas etre grand chose. ..j'espere... |
|
| ||||
| ||||
| La remise en état de ton boîtier nécessite l'échange de l'axe du miroir secondaire qui est cassé, en conséquence ton miroir secondaire ne se relève pas, et l'autofocus ne fonctionne pas. Pour le devis de la réparation, compte une heure et demi de main d'oeuvre plus la pièce détachée (prix insignifiant), le délai d'immoblilisation de ton boîtier sera de l'ordre de deux semaines. Je pense que le devis sera de l'ordre des 150 euros. Dommage que tu ne te trouves pas en région parisienne... |
|
| |||
| |||
| bonjour, pourquoi c'est dommage que je ne suis pas sur paris. j'ai ma famille qui y est , sur la banlieu est. y aurai t-il un bon plan ? |
|
| |||
| |||
| salut silver c'est quoi ton bon plan ? |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| assistance auto focus sans l'éclaire | denver | Discussions Flash | 7 | 23/12/2007 23h18 |
| Pb de front ou back focus avec EOS 400D 17-85 mm /4-5.6 EF S USM | CMOS-02 | Discussions Entretiens | 1 | 07/09/2007 22h40 |
| Front Focus avec Tamron 17-50 F/2.8 | bricecom | Discussions Objectifs | 15 | 03/08/2007 22h24 |
| Front focus avec un Tamron 28-75? | BoF | Discussions Objectifs | 1 | 08/09/2006 11h32 |
| Auto-focus (1D MK II N vs 5D) | sny | Discussions générales | 5 | 27/08/2006 09h54 |