|
|
| |||
| |||
| j'ai formaté la carte via le boitier....Et non ,je n'ai pas pas fait de mise à jour du firmware(Peux tu m'expliquer comment faire brievement car je suis tres novice,mille pardons...) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour la suite, je passe le relais, consulte le lien suivant: http://www.eos-numerique.com/forums/...ponible-71474/ |
|
| |||
| |||
| Merci à toi Silver dot,j'y vais de ce pas.... |
|
| |||
| |||
| Voila mise à jour du firmware effectuée mais le problème demeure...Quelqu'un a t'il une autre idée? |
|
| |||
| |||
| C'est ce que je vais faire ...Mais bon, ralant d'avoir peut- etre acheté 2 cartes pour rien....pfff....... |
|
| |||
| |||
| Esperons que cela vienne de ces foutues cartes et non de mon appareil tout neuf... |
|
| ||||
| ||||
| carte CF... sandisk Ultra II ou Extreme III ou IV = au moins, quand il y a un problème, ça ne vient pas des cartes (c'est déja ça) sur mon 1er 300D, j'ai eu le même problème et seul le SAV s'en est sorti (avec un échange) - mais c'est pas forcément la même cause là. bonne chance |
|
| |||
| |||
| Bonsoir à tous! Et bien voila, problème résolu...J'ai été acheter une carte de 4gb de marque transcend et plus de problème! Cela venait donc bien de la carte et non de mon nouveau bb! Merci à ceux qui m'ont apporté leur aide... ![]() |
|
| |||
| |||
| Il y aurait une autre explication : si tu éteinds ton appareil quand le voyant rouge est encore allumé ou que tu enlève la CF à cet instant tu peux au mieus perdre la photo (l'appareil est en train d'écrire sur la carte) ou au pire abîmer ta carte. Sutout avec ces boitiers qui génèrent des gros fichiers en raw. Mais si en changeant la carte tu as résolu le probleme, c'est sûrement pas ça ! |
|
| |||
| |||
| Tiens c'est bien vrai ça . Pourquoi éteint-on systématiquement le boîtier alors que l'option le fait déjà pour nous. @siver_dot Faut-il éteindre systématiquement son boîtier via le On-Off ou peut-on laisser le boîtier s'éteindre tout seul et ça revient à dire de le laisser en veille ? Merci pour ta réponse. |
|
|
| Bonjour perso , pour toutes les manips (connexion ou déconnexion, changement de cartes , fin d'utilisation et rangement ect ...) je coupe l'alimentation manuellement . J'ai lu quelque part , je ne sais plus ou, qu'il y avait un risque d'erreur pour l'AP N si on ne procédait pas comme ça. Peut être suis je trop prudent ? Pascal |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Problème] Carte Mémoire | clem's | Discussions générales | 2 | 13/04/2007 11h29 |
| Probleme Carte memoire 5D | detomaso | Discussions techniques | 30 | 01/02/2007 21h21 |
| probleme 30D ou carte memoire | jeje769 | Discussions générales | 8 | 25/08/2006 13h47 |
| probleme carte memoire... | guillaumepetit | Discussions générales | 10 | 16/12/2005 10h12 |
| Problème carte mémoire | James | Discussions techniques | 2 | 20/09/2004 15h18 |