Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. #1
    Membre Avatar de fidoodidoo
    Inscription
    novembre 2006
    Localisation
    belgique
    Âge
    44
    Messages
    10
    Boîtier
    500D
    Objectif(s)
    18-55 IS

    Smile Prendre des photos de surf

    Bonjour à tous,

    j'ai un 350D que j'ai acheté récement en compagnie d'un Tamron 75-300 que j'aimerai utiliser spécialement pour des prises de surf.

    j'utilise le mode TV avec un iso de 400 ou 800 - Ai focus - mais l'ouverture je ne sais meme pas où la programmer et combien je devrait mettre dessu, je suis qu'un débutant et j'adore la photographie.

    merci d'avance, et si il y a d'autre astuces n'hesitez pas sachant que la période ou je vais prendre les photos serait pas tres belle, nuages a fond et ciel gris.


    :clap:


  2. #2
    Membre Avatar de Bruno-Paparazzi
    Inscription
    mai 2006
    Localisation
    Belgique (Namur)
    Âge
    49
    Messages
    1 483
    Boîtier
    1DX , 1D MarkIV, 1D MarkIIn, 5D MarkIII
    Objectif(s)
    Un paquet

    Par défaut

    Citation Envoyé par fidoodidoo Voir le message
    Bonjour à tous,

    j'ai un 350D que j'ai acheté récement en compagnie d'un Tamron 75-300 que j'aimerai utiliser spécialement pour des prises de surf.

    j'utilise le mode TV avec un iso de 400 ou 800 - Ai focus - mais l'ouverture je ne sais meme pas où la programmer et combien je devrait mettre dessu, je suis qu'un débutant et j'adore la photographie.

    merci d'avance, et si il y a d'autre astuces n'hesitez pas sachant que la période ou je vais prendre les photos serait pas tres belle, nuages a fond et ciel gris.


    :clap:
    Hello
    SI tu te mets en mode Tv (déjà, c'est un bon début ), tu n'auras pas à t'occuper de l'ouverture, ton petit copain Canon s'en chargera.

  3. #3
    Membre
    Inscription
    novembre 2006
    Localisation