|
|
| ||||
| ||||
| Salut, La mis en page est agréable, au passage... En revanche le coté détouré sur fond blanc fait un peu cheap et un peu plat. A prt mettre un jeune fille à l'intérieur, je ne vois comment rendre cela joli. Même en reprenant le fond ça ne fera pas naturel; par ailleurs, ça va être long pour un résultat passable. Tu ne crois pas que ça doit être assez simple de trouver des jeunes filles pour qu'elles se voient dans ton magazine... ? |
|
|
| Thanks pour vos réponses, Non cela ne change rien de mettre une fille à l'intérieur du vêtement car cela ne règle pas le trou au niveau du col et autres effets de transparences. Dans les magazines de mode, c'est comme cela qui présente. jack lafrite tu es sur que c'est le seul moyen tu as déjà rencontré ce prob ?ps : Bouillant je n'y suis jamais allez, à découvrir ![]() Dernière modification par okleyz 24/02/2007 à 21h28. |
|
|
| Yep cela fait 2 ans que je suis sur l'ile. On est à une heure d'avion de la guadeloupe. voici une image détourer, le prob c'est que dans ce cas je n'ai pas le col. Je suis graphiste donc je peux superposé la matière mais cela ne fonctionne pas dans tout les cas. ![]() Pour les sous vêtements tu ne peux pas par exemple. Ce n'est pas une simple surperposition de calque sous photoshop mais pas possible vu que : quand un soutien gorge et poser sur un mannequin tu n'as pas l'attache par exemple vu qu'elle est dans le dos. C'est pas si simple que ca c'est pour cela que je me demande comment font les pro.Dernière modification par okleyz 24/02/2007 à 23h42. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Premières photos en studio | David Nico | Atelier Studio | 29 | 09/11/2007 19h09 |
| Photos en studio. | yanoche | [Portrait] | 13 | 03/12/2006 22h44 |
| Photos rencontre Studio Improvisé... | anson_le_vampire | Albums | 63 | 01/08/2005 11h41 |
| Petit Studio Photos | baylyns | Discussions générales | 7 | 05/10/2004 10h48 |
| Photos en studio | Jomanix | Discussions techniques | 5 | 15/09/2004 10h03 |