|
|
| ||||
| ||||
| Je ne me souviens pas avoir mis des cartes de plus de 128 Mb dans mon 30D. Mais avec un 3,3MPix, tu sais déjà mettre pas mal de photos. Pour se faire la main, ok... mais question gestion des couleurs, c'est pas une flèche |
|
| ||||
| ||||
| l'EOS D30 est le premier reflx expert produit par Canon, il préfigure déjà ses successeurs, EOS D60 et EOS10D avec lesquels il partage le même chassis et les carters métalliques... il peut recevoir, si je ne me trompe, 1Go de CF série II tu trouveras ses spécifications complètes ICI (années 2001-2001) engin trés robuste et de bonne tenue en mains |
|
|
| Tu peux aussi voir les caractéristiques et quelques avis d'utilisateurs dans notre BDD boitiers ici |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as raison : je l'avais acheté avec un microdrive 1gb.... Avec le grip (qui est à présent sur mon 10D), il tenait en effet bien en main. |
|
| ||||
| ||||
| merci a tous pour vos reponses j avais lus les commentaires sur le b d b du site mais avais une seule crainte c est d etre coince par de trop petites capacitees en cartes c f me voila renseigne encore merci |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| une petite question | azumi | Discussions techniques | 19 | 01/06/2006 16h53 |
| Petite Question svp | Doudou88 | Discussions Objectifs | 6 | 22/05/2006 21h38 |
| Petite question | Alien | Discussions générales | 4 | 27/02/2006 18h02 |
| petite question | Ciram | Discussions Objectifs | 20 | 12/09/2004 13h36 |
| Petite question... | Pascal | Discussions Flash | 24 | 13/08/2004 18h38 |