|
|
| ||||
| ||||
| Tu veux dire la manière dont je transfert les photos vers mon pc ? |
|
| ||||
| ||||
| C'est parce que tu as défini un profil d'image spécial ! J'avais eu ce "problème" avec mon 400D. Faut que je retrouve le post... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sur ton boitier : - Tu es en espace AdobeRVB : tes fichiers sont nommés _IM_xxxx - Tu es en sRVB : tes fichiers sont nommés IMG_xxxx |
|
| ||||
| ||||
| C'est ça ! http://www.eos-numerique.com/forums/...mg_-cr2-38167/ Je me souvenais d'un truc sur le profil de l'image, mais quoi précisément... |
|
| ||||
| ||||
| Ah ok ben merci pour ces infos, je vais regarder ca des que possible. Une petite erreur de manip surement ! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
je confirme... ca m'est arrivé aussi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| sur le MarkII, c'est tout pareil. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour ajouter à ce qu'a écrit tatam; sur le menu de ton apn tu as l'espace couleurs que tu peux sélectionner : soit adobe RVB, soit SRVB. Selon le bouquin de photoshop lightroon, Martin Evening dit que le profil RVB est plutôt utilsé par les photographes graphistes etc .. ( gamut plus large) le SRVB est destiné au Web. Mais je m'arrête là, car il y a plein d'experts en post traitement qui te guideront certainement si tu te lances dans le Raw. Je ne suis qu'aux balbutiements. |
|
| |||
| |||
| C'est la même chose avec mon ex.. Sony Alpha A100 |
|
| ||||
| ||||
| Merci c'était bien ça j'ai du faire une erreur de manip dans mes essais... tout est rentré dans l'ordre ![]() Pour ce qui est du raw je l'utilisai déjà avec mon pentax (mon précédent apn) mais pour l'instant je n'en suis qu'aux test et aux essais. Mais je vais y venir ![]() Dernière modification par DanybounZ 28/11/2007 à 15h50. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La PDC en images... | TransFXB | Discussions techniques | 6 | 26/09/2006 21h51 |
| Mes images. | lithium | [Galeries membres] | 1 | 13/09/2006 07h59 |
| 9 nouvelles images | xav | [Galeries membres] | 4 | 25/07/2006 21h23 |
| poids des images | Photopeloche | Discussions techniques | 31 | 29/09/2005 18h11 |
| eos 350 D: images fades | tex | Discussions techniques | 6 | 16/05/2005 18h29 |