| ||||
| Ca m'est arrivé aussi.. et même plusieurs fois. Faut dire que j'étais à 3000m et il faisait presque -20°C. En retirant la batterie, tout redevient normal. |
| ||||
| +1 j'ai deja eu ce probleme 2 ou 3 fois , meme chose , j'ai retiré les batteries et c'est reparti |
| ||||
| Ca m'est arrivé une fois quelques semaines après l'achat (Sept 2005)... mais avec un des premiers firmwares... jamais depuis. Le seul problème que je renvontre parfois c'est mon grip qui se desserre... du coup à chaque fois je crois que c'est les batteries ![]() |
| ||||
| Cela m'est arrivé également ; une interversion des batteries dans le grip et ça repart Jean |
| |||
| Pour moi aussi, à deux reprises au début, mais depuis plus de problèmes. La première fois, l'écran de contrôle restait noir et la 2 ieme, plus moyen de sélectionner un collimateur. |
| |||
| Merci de vos réponses, je croyais vraiment que mon apn avait un gros problème. Une autre question, vous parlez de "grip", c'est quoi ? |
| ||||
| Citation:
voici le grip pour le 20D : http://www.digit-photo.com/Poignees_...A9444A001.html De plus, fais une recherche dans le forum (poignée, ou grip) ; il y a déjà de nombreux sujets là-dessus Jean |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| aide à la MaP sur EOS20D avec obj. FD | philippe_w | Discussions Objectifs | 11 | 11/04/2007 20h46 |
| [cashback] EOS20D ? | tnt | Discussions générales | 3 | 01/06/2006 12h55 |
| Err 99 sur Eos20D | elprofessor | Discussions techniques | 9 | 05/04/2006 16h38 |
| [EOS20D] optimisation | tnt | Discussions générales | 5 | 01/04/2006 15h51 |
| EOS20D: problème photo sombres en intérieur avec Flash interne | manu72blues | Discussions générales | 7 | 19/03/2006 19h47 |