|
|
| |||
| |||
| Pour info Compatibilit? de la carte Microdrive 2.2 Go Liste non exhaustive de produits compatibles: Canon G3 G5 S45 S40 S50 EOS D60 EOS 10D Fujifilm FinePix M603 FinePix S2 Pro Nikon CoolPix 4500 CoolPix 5000 CoolPix 5700 Sanyo VPC-AZ3EX VPC-AZ1 Minolta Dimage 5 7Hi Liste non exhaustive de produits ? probl?mes: Canon: S50 (lecture de vid?os saccad?e mais enregistrement sans probl?me) EOS 300D (pas compatible) Olympus: E-20N (pas compatible) C-5050 (lecture des vid?os al?atoire, mais enregistrement sans probl?me) Nikon: D100 (pas compatible) @+ JM |
|
| |||
| |||
| donne plus d'infos sur le microdrive 4Go, par exemple la marque, ?a aiderait LCL2000. |
|
| |||
| |||
| Oui bien sur : il s'agit d'un HITACHI |
|
| ||||
| ||||
| Bsr, Je ne pense pas que le 300d accepte 4 Go ![]() |
|
| |||
| |||
| Bonsoir tt le monde! ?a a l'air de chauffer un peu sur les topics Nikon D70... Bon, le microdrive Hitachi Page Ranking?sent dans les Muvo n'est plus compatible avec les APN! Creative a "corrig? le tir", l'info est ici. C'est en anglais, d?sol?... @+ |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| J'avais un microdrive 1Go IBM, qui a bien march? jusqu'au jour ou il s'est arr?t? de fonctionner. Plus moyen de faire quoi que ce soit, il faisait un drole de bruit. Il me sert d?sormais de presse papier (faut pas en avoir beaucoup, il ne presse pas grand chose). Chose curieuse, j'ai achet? des cartes 256Mo chez Rue du Commerce (33 euro) mais elles ne sont pas lisibles directement dans le lecteur de cartes USB 2, je dois brancher le 300D sur l'ordi pour charger les images. Quelqu'un a-t-il eu un probl?me similaire? Je suis sur Mac. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| ce sont des "sans noms" ou presque (Extrememory). |
|
| |||
| |||
| bon, dans des cas comme ?a, la solution se trouve dans le "test crois?". Je m'explique: tu teste tes cartes dans un autre lecteur sur ton Mac... et tu teste d'autres cartes dans ton lecteur tjs sur ton Mac... si y'a une vraie panne, tu la detecte ainsi... enfin... normalement... ![]() |
|
| |||
| |||
| J'ai test? avec d'autres cartes dans mon lecteur, elles fonctionnent. Mais je n'ai pas d'autre lecteur pour faire le test sur le mac. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| microdrive CF 5Go | titerm | Discussions générales | 13 | 08/03/2006 14h25 |
| 20D + Microdrive IBM | ROMANO | Discussions techniques | 13 | 14/04/2005 21h51 |
| CF1/CFII Microdrive | clownfish | Discussions techniques | 22 | 29/11/2004 11h55 |