|
| ||||
| Je vous remercie pour vos réponses. On m'a conseillé d'attendre le remplacement du 30D qui ne devrait pas tarder. Le 30D serait en fin carrière. L'impatience est certainement un vilain défaut. |
| ||||
| Citation:
Certe mais c'est cependant et malheureusement moins vrai en numérique que du temps de nos boitiers argentiques. Maintenant et en exagerant un peu un boitier est quasiment en fin de vie (commerciale bien sur) dès qu'il sort .Plus sérieusement la durée de vie commerciale semble tourner autour de 18 mois pour les eos numeriques. Donc maintenant dans la photo comme dans l'informatique, à trop attendre on ne s'équipe jamais, et on ne fait plus de photos ![]() |
| ||||
| Je suis du même avis que toi Hélios. Mais il parait que ce remplacement est une question de semaines. Ce n'est évidemment pas pareil que d'attendre 6 mois ou 1 an. Comme c'est un investissement assez important pour moi, quelques semaines d'attentes me paraissent dérisoires. ![]() Dernière modification par Blacksad 05/04/2007 à 11h30. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Acheter de l'argentique avant de passer au numérique ? | fouinix | Discussions générales | 19 | 28/03/2007 12h48 |
| Vive le numérique et l'argentique | dady58 | Présentations & règlements | 8 | 13/03/2007 22h20 |
| Après l'argentique, vive le numérique ! | mike tango | Présentations & règlements | 7 | 06/03/2007 21h11 |
| Quel boitier pour passer au numérique ? | Redman | Discussions générales | 14 | 02/11/2006 02h27 |
| Passage de l'argentique au numérique | didierb | Discussions générales | 9 | 09/07/2006 16h53 |