|
|
| |
| Citation:
il suffit de s?lectionner toutes les images qui doivent ?tres chang?es d'orientation et le logiciel les traites toutes en m?me temps. ...donc un gain de temps ?norme a mon go?t ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je trouve que ACDSEE6 est un peu lent je me demandais si j'allais pas revenir a une version moins lourde. B) |
|
| ||||
| ||||
| 1. Tu copies tes fichiers de ta carte sur ton HD et tu n'y touches pas 2. Tu lances ZoomBrowser EX et avec son explorateur de fichier tu lui fais ouvrir le dossier avec tes photos 3. Il les affiche dans le bon sens. 4. Tu fermes ZoomBrowser EX 5. Toutes tes photos auront la bonne orientation. S. |
|
| |||
| |||
| Zoombrowser ? Bof ... assez lent et pas tr?s pratique (sauf ?ventuellement pour cette fonctionnalit?). ACDSee 6, il met ? jour les donn?es exif d'orientation ? pas le 5. Moi j'utilise XnView (version gratuite), je s?lectionne toutes les images r?cup?r?es de mon 300d (lecteur CF) et je fais rotation JPEG sans perte en utilisant la fonction rotation exif avec la mise ? jour des donn?es exif. Et c'est nickel. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| orientation des photos sous photoshop ? | samy-76 | Logiciels | 4 | 27/07/2007 16h16 |
| Orientation filtre polarisant ? | mistur | Discussions Objectifs | 14 | 08/12/2005 22h05 |