| ||||
| Tu es sans doute en mode esclave. (slave) Faut mettre sur off ou master sur le flash. |
| ||||
| bonjour a tous tout d'abord djdams ,excuse moi de "squatter" ton fil,mais j'ai juste une question en passant (pas trouvé de réponse):le flash interne du 40d peut il declancher ton 580ex mis en esclave? amicalement rvpwk |
| ||||
| Citation:
Non, pour activer un flash externe il faut un 580 EX (ou 550 EX) ou un STE2. |
| ||||
| Citation:
... et avec un boitier récent comme le 40 D ! |
| |||
| Citation:
|
| ||||
| Justement, le 40D ainsi que le MarkIII n'ont ces options de dispo uniquement avec le 580 Ex2. Je possède les 2 flash et quand je monte mon EX2, toutes les options sont dispo, sinon, avec le EX1, ben tu règles directement sur le flash. |
| ||||
| OK, voila donc la réponse... Mais comment mettre le flash sur l'option 2em rideau? Car je ne sais pas ou se trouve cette option!! Merci! :-D |
| ||||
| Salut C'est la touche H(+éclair) avec avance rapide qu'il faut utiliser jusqu'à affichage du symbole sur l'écran. Si tu n'as pas le manuel, tu peux le récupérer dans la rubrique manuel flash |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel Logiciel toute Option | Fred62 | Logiciels | 6 | 03/10/2007 19h59 |
| Une petite option que je cherche sur DPP | clownfish | Logiciels | 2 | 23/03/2007 17h11 |
| Camera raw et option du flux de production | Tom&J | Logiciels | 2 | 15/12/2006 19h01 |
| MACRO : Expo flash, diffuseurs flash intégré ou cobra... | N@ture | Discussions Flash | 21 | 18/11/2006 21h47 |