|
|
| |||
| |||
| Lequel????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le lien "Galeries" pointe vers le sommaire ![]() Je donne le bon lien que j'ai trouv? par tatonnement : ICI :P |
|
| |||
| |||
| Pour ma part le plus dur sera d?j? de trouver les mod?les |
|
| |||
| |||
| Citation:
Sur ma galerie tu y trouveras deux nus que j'ai fait de moi avec seulement deux lampes de chevet . . . Il faut jouer sur les nuances de ton et non pas le puissance d'?clairage, metre des films de couleurs diff?rentes. Enfin le nu est plus beau en monochrome (N&B, voir N&B avec une partie color?e). J'ai plein d'id?es sur le nu mais mon probl?me est le mod?le que je n'ai pas, sinon j'adore pourvoir jouer sur la lumi?re, les formes et le paysage (en ext?rieur), il y a tant de choses ? faire sur ce sujet ! ! ! ![]() |
|
|
| Pour les problemes d'acc?s , c'est simplement avec Mozilla Firefox que ?a merdouille dur car je viens d'essayer avec IE et pas de probleme Une tres belle galerie de nu en tout cas et la photo devant la fenetre meriterai un passage en N&B pour la mettre d'avantage en valeur sinon a part ?a tu as une tres jolie modele :P |
|
| |||
| |||
| Je ne pense pas que trouver soit le plus dur. Il suffit de demander dans son entourage (amies, ...) avant et y a pas de soucis. Mais apres il reste? ?tre credible, il ne faut pas que la personne se soit deshabill? et que les photos ne donnent rien. Apres ce n'est plus la peine de lui demander... @+ SD |
|
| |||
| |||
| Citation:
Parceque rien que ?a, ?a bloque pour trouver un mod?le avec l'accord de sa femme ! ! ! :P |
|
| |||
| |||
| oui je le suis. Mais il faut que ta femme te fasse entierement confiance. De plus pour moi, le modele je le considere comme un "objet" donc pas de tentation... SD PS: et j'aime trop ma femme pour faire des conneries |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:P tu es sur que ?a marche ? |
|
| |||
| |||
| Je n'ai pas dis que les femmes etaient des objets, mais lors d'une seance photo, il n'existe plus pour moi de vision d'Homme, mais juste l'oeil du photographe qui recherche une belle photo... |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est dommage, car je suis sur de pouvoir faire de tr?s belles r?alisation de nu . . . :unsure: ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai fait du nu une fois dans ma jeunesse et effectivement je m'etais ?tonn? a n'avoir qu'un oeil artistique... comme quoi :lol: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
[/b][/quote]Elle ne veut pas (une femme qui aime son corps c'est rare), en fait c'est plus un manque de confiance en elle, en sa beaut? ! ! ! :unsure: :P |
|
| |||
| |||
| Fais en d'elle (avec de photo de d?tail) presente lui tu verras que si tu as un beau rendu au niveau de la lumiere, contraste,... elle changera d'avis. exemple |
|
|
| Bonne id?e pour les photos de details , pour presenter les choses en douceur , c'est bien . Moi ?a fait un petit moment que l'on en parle avec mon ?pouse et vu que son ventre s'arrondit ? nouveau , cela va surement se concretiser Enfin j'espere ![]() |
|
| |||
| |||
| Je vais attendre qu'elle se sente mieux dans sa peau et l? je relance la chose . . . @ Gwen : une femme enceinte se sent toujours belle donc tu auras beaucoup plus de facilit? de faire les photos et de varier le genre de photos avec son ventre et son corps ! ! ! ![]() |
|
| |
| Citation:
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Architecture artistique sur l'esplanade de la Defense (92) | LouloOWeB | [Architecture] | 26 | 23/07/2007 13h54 |
| Le "bougé artistique" | chtibo | [Paysage] | 3 | 24/01/2007 10h41 |
| Patinage artistique | domino | [Sport] | 15 | 13/12/2006 18h52 |