|
|
| |||
| |||
| Merci pour la reponse rapide.... J'ai cru lire dans le forum de CI que via une bidouille, on pouvait mettre un 18-55 EFS sur un 10D... j'ai meme vu une annonce dans ce sens.... Je vais continuer ma recherche....m'enfin....c'est dommaage... Sinon...va voir chez Magma.fr.... Je viens de me prendr un sigma 28/1.8 a 50 euros neuf !!!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Attention, il me semble que ce sigma n'est pas compatible avec les reflex numeriques 20d, 300d, etc.... |
|
| ||||
| ||||
| J'en avais parl? dans une discussion. Il faut d?monter la monture (attention ? ne pas perdre les vis) puis scier la partie en plastique grise et enfin remonter la monture). C'est jouable mais risqu?. J'avais trouv? ce truc dans cet article :http://www.bobatkins.com/photography...s/efs-10d.html ATTENTION, Bob Atkins donne cette combine pour un 10D seulement (petit mirroir) et il indique bien que la manip est risqu?e mais apparemment il l'? test?e. Tig?g? Citation:
|
|
|
| J'ai un D60 comme toi et comme Canon ne fait pas trop d'effort pourquoi ne prend tu pas a la place du 18/55 de chez eux le 18/50 de sigma l? il n'y a aucun probl?me physique et il fonctionne aussi bien sinon mieux que le Canon sur le D30,D60, 10D ..., bien sur c'est un entr?e de gamme mais il tient bien la route pour en neuf ne couter que 110/120 euros et tu en trouve plein d'occase sur eBay ou ailleurs. Amicalement ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Monture FD et EOS ? | Nobodythere | Discussions Objectifs | 30 | 13/03/2008 02h03 |
| Bague monture FD | Flav | Discussions Objectifs | 1 | 12/06/2007 15h04 |
| Monture equatoriale sur APN??? | mortelfl | Atelier Astronomie | 4 | 02/04/2007 22h23 |
| Monture EOS | sebbel62 | Discussions techniques | 7 | 13/03/2007 17h58 |
| Monture M42 | cartos | Discussions Objectifs | 2 | 08/03/2006 22h12 |