|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Citation:
Je confirme Je viens de l'acheter et il donne quelques idées sympas. Par contre gros regret : il n'a pas été franchement mis à jour pour le numérique.. l'auteur ne parle que des rouleaux de pellicule, et donc du choix souvent délicat de la sensibilité du film à utiliser... ce n'est pas à exclure bien sûr, nombre de photographes continuent en argentique, et c'est tout à leur honneur, mais il y a d'autres techniques.. :-) |
| ||||
| une question cependant, je suis en train de regarder pour m'equiper d'un 50mm 1.4 un peu pour l'occasion (et surtout pke ca me donne un pretexte pour me payer un nouveau caillou^^) mais un 85 f 1.8 ne serait-il pas tout aussi bon voir meme permettrait-il plus de recul tout en conservant une tres bonne luminosité? Pour ce qui est des diffuseurs j'en ai vu un peu dans tous les prix je ne sais pas trop que choisir... des modeles eco gonflables a 15€ aux modeles plus pros a 70€... Pour ce qui est du reperages des lieux j'irai faire qques essais aux differents endroits des que le temps le permettra... narbonne sous la pluie un week end de juin n'est pas coutume Pour ce qui est de l'eglise, il semblerai que ce soit la cathedrale avec des grandes arches, autel... etc. Je pense aller y faire egalement des reperages avec et sanas flash histoire de m'impreigner des lieux et me faire une idée des cadrages possibles, lumiere...merci a tous pour vos reponses j'avance a grands pas ![]() Dernière modification par onde 03/06/2007 à 18h21. |
| |||
| pour t'inspirer un lien avec "les 10 meilleurs" photographes de mariage dans le monde The Top 10 Wedding Photographers - - PopPhotoMarch/April 2007 si il y avait qu'un seul a voir pour moi c'est celui la Jeff Ascough - Wedding Photography, Wedding Photographer, Lancashire, Derbyshire, Manchester, Liverpool, London |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| premier essai, premier modèle | plumedab | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 4 | 16/11/2007 12h59 |
| [Mariage] Mon premier! | Rems | [Reportage] | 10 | 29/08/2007 17h42 |
| Mes premieres photos et mon premier mariage | valoudd | [Reportage] | 6 | 12/07/2007 12h36 |
| Premier post, premier portrait | davon | [Portrait] | 4 | 14/06/2007 22h15 |
| Mon Premier mariage | prosper | Discussions techniques | 9 | 05/10/2005 21h39 |