|
|
| |||
| |||
| Non, tu confonds avec le mode où l'on prend la photo avec le miroir déjà relevé. La "pose B" (Bulb) c'est uniquement en mode M, au delà des 30". Tant qu'on appuie, le rideau reste ouvert. Le "un coup pour ouvrir, un coup pour refermer" c'est la "Pose T" (ou P) qui n'existe pas sur ces appareils. Dernière modification par predigny 14/07/2007 à 11h05. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oups , oui tu as raison,mode M et on appuie pour déclencher et on relâche au bout du temps que l'on veut |
|
| |||
| |||
| Je crois que les télécommandes RC1 et RC5 permettent de faire ce que tu demandes. Presser pour prendre la photo et presser pour la stopper. Attends la confirmation d'autres membres car je n'ai pas ce matériel. |
|
| |||
| |||
| Haaa ok, effectivement, en mode M, a plus de 30 sec, je suis en mode BULB! MErci bcp ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Le mode Bulb s'obtient affectivement en manuel, tu tournes ton selecteur de vitesses jusqu'à ce que le mode "Bulb" s'affiche. Tant que tu tiens appuyé sur le déclencheur, l'obturateur este ouvert. la seule limite de temps est la charge de la batterie. Si tu appuyes sur la touche "DISP" de l'écran, tu auras en plus te temps qui s'écoule. La fonction T peut être obtenue avec toutes les télécommandes Canon, même la simple RS60 E permet le verrouillage. De toutes façons, la télécommande est pratiquement indispensable pour les poses B.
__________________ . L'éternité c'est long, surtout vers la fin! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| bulb sur 40D | philp974 | Termes techniques | 5 | 12/02/2008 20h26 |
| Mode BULB | s_blois | Discussions techniques | 15 | 04/10/2007 13h49 |
| Multi-déclenchement flash en mode Bulb | ManuManu | Discussions Flash | 2 | 30/01/2007 16h26 |
| Photos rugby: mode Sport p/r mode P | Moscool | Discussions techniques | 14 | 10/11/2006 12h32 |
| IS mode 1 / IS mode 2 | Acheteumeuleu | Discussions techniques | 24 | 23/02/2005 06h53 |