|
|
| |||
| |||
| plus une télécommande sinon tremblotte |
|
| ||||
| ||||
| pour commencer, bulb n'est pas un mode, c'est ce qu'on appelait la pause B ( à savoir: maintien de l'obturateur pendant que le bouton du déclencheur est maintenu enfoncé) tout au moins sur ma planète ![]() |
|
|
| Télécommande pas forcément mais pied oui, car si il faut une pause B de plus de 30s le micro mouvement provoqué lors de l'appui ne "s'imprimera pas" dans le cliché ++ |
|
| |||
| |||
| Mais là tu parles de la pose T, un appui pour ouvrir un appui pour fermer. En pose B tu dois maintenir la pression, tu peux faire ça plus de 30s sans trembler ? |
|
| ||||
| ||||
| Est il possible de ne pas justement devoir rester appuyé en bulb? Je voudrais pouvoir lacher l'appareil si ca dure par ex 100 sec. Comment fait on cela? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Avec une télécommande ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Oui mais la telecommande, tu restes appuyé dessus aussi tout le temps ou tu clics deux fois ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il y a des télécommandes avec la possibilité de bloquer le bouton pour le mode bulb. |
|
| ||||
| ||||
| Je viens de recevoir une télécommande toute simple de chine via un site d'enchère très connu... cela coute moins de 10 € avec les frais de port, et tu as possibilité de bloquer le bouton. Très pratique.... |
|
| ||||
| ||||
|
Pareil, j'ai reçu la mienne cette semaine. J'en avais commandé 2 (une pour un pote qui a un 400D aussi). Ca nous est revenu à 6.5€ chacun avec les frais de port. J'ai testé vite fait, ça fonctionne nickel. On peut effectivement verrouiller l'appui en faisant coulisser le bouton de déclenchement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation: Celle que j'ai acheté ressemble à ça : http://www.anestore.com/images/acess...1/01300103.JPG Edit : je t'ai envoyé un MP avec un lien eBxy du produit... Dernière modification par gvosnet 04/10/2007 à 13h57. |
|
| ||||
| ||||
| Ou plutot ca http://i1.ebayimg.com/06/i/000/ag/df/3e0e_2.JPG |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| bulb sur 40D | philp974 | Termes techniques | 5 | 12/02/2008 20h26 |
| Mode Bulb | Dryxe | Discussions techniques | 6 | 14/07/2007 11h38 |
| Multi-déclenchement flash en mode Bulb | ManuManu | Discussions Flash | 2 | 30/01/2007 16h26 |
| Photos rugby: mode Sport p/r mode P | Moscool | Discussions techniques | 14 | 10/11/2006 12h32 |
| IS mode 1 / IS mode 2 | Acheteumeuleu | Discussions techniques | 24 | 23/02/2005 06h53 |