|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
regarde ICI |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aurai tu des photos ? |
|
| ||||
| ||||
| Je cherche mieu que un cube light, comme je l'est dit j'aimerai avoir un font noir aussi. |
|
|
| Il existe un livre qui peut t'aider: Amazon.fr : Fabriquer ses accessoires d'éclairage photo: Livres: Cyrill Harnischmacher,Volker Gilbert Je l'ai eu en main, dans une librairie, il a l'air très bien, il explique comment fabriquer toutes sortes de cages de lumière pour pas cher. Dernière modification par FTb 17/01/2008 à 20h09. |
|
| ||||
| ||||
| Ca me derange pas de payé. Je veux vraiment du matos pour y mettre dans mon studio. Je veux ce qui a de mieu |
|
| |
| Citation:
C'est vrai que tu es Suisse, donc riche !!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Heu non non ... J'ai galéré pour avoir cette argent ! |
|
| ||||
| ||||
| Va voir mon post : http://www.eos-numerique.com/forums/...e-moyen-54299/ Laurent |
|
| ||||
| ||||
| Moi rien qu'avec 4 feuille blanche j'ai reussi à rendre quelque chose de pas mal ![]() Alors un bon éclairage et un fond et sol uni et le rendu sera pas mal. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mon meilleur investissement photo | Lena31 | Discussions générales | 11 | 11/09/2007 13h09 |
| Quel meilleur réglage pour meilleur piqué sur le 100-400 L IS USM ? | Charly974 | Discussions Objectifs | 10 | 27/08/2007 13h37 |
| Photos d'objet: besoin de conseils | krisg5 | Atelier Studio | 3 | 15/06/2007 09h25 |
| Pour débutants : Tutoriel - Technique photo | Ricounet | Discussions techniques | 2 | 21/02/2007 15h29 |
| Technique Photo, Photo intérieure peu de lumière. | KIFRAN | Discussions techniques | 12 | 21/12/2005 22h00 |