Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
  1. #1
    Membre Avatar de CriNoS
    Inscription
    octobre 2013
    Localisation
    Lille
    Messages
    102
    Boîtier
    600 D Grip Intervallomètre-Télécommande
    Objectif(s)
    Canon EF-S 18-55 IS II - EF 70-200 IS II - TC canon 1.4 et 2 - Tamron 70-300

    Par défaut Matos pour photo d'un mariage

    Je débute dans la photo, mon premier reflex acheté en octobre 2013. Je me sers de celui pour des photos de sport, football pour mes 3 filleuls et natation pour mes 2 autres filleuls. Donc pas une grande expérience de la photo et moins encore de la photo de portrait ou mariage.

    Ma cousine se marie en juin et m'a demandé si je voulais bien prendre des photos de son mariage.

    Dois je accepter ? car je ne sais pas si le matériel que j'ai suffit a faire cela.

    j'ai un 600D, un grip, un trepied, un 18-55 canon, un 70-300 tamron et un flash yongnuo yn568ex ii master.

    Dois je envisager l'achat de quelques choses pour ce mariage, est ce faisable avec ce que j'ai ou dois refuser de le faire ?

    Sachant que je mets de coté en vue de l'achat pour mes photos de sport d'un canon 70-200 f2.8 j'aimerais ne pas trop taper dans ma petite réserve.

    merci de vos conseils


  2. #2
    Membre Avatar de mikayle
    Inscription
    mars 2009
    Localisation
    Liège, Belgique
    Âge
    38
    Messages
    43
    Boîtier
    Alpha 9 - 1DX - 5DIII
    Objectif(s)
    20 f/1.4 - 35 f/1.4 - 50 f/1.4 - 100 f/2.8 Macro - 135 f/2

    Par défaut